ZOMBIE NAZI SUR PS3 gg49 - Dernière réponse le 2 nov. 2010 2 réponses Bonjour, J'ai call of duty world at war sur ps3, je joue souvent au mode zombi nazi mais je n'arrive pas a avoir les 3 autres niveaux, je n'ai que Nacht der Untoten ? comment débloquer Verrückt, Shi no Numa et Der Riese ?? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 iPhone.Help ils se téléchargent ( payants ) ton Système d'exploit' passe en Béta 4 Francky ! gg49 et ou et comment peut on les téléchargés svp ?? iPhone.Help jaurais peu te repondre sur XBOX mais ps3 aucune idée. Réponse 2 / 2 sopra bonjour il faut que tu telecharge les pack de carte sur internet ( playstation store) et tu poura il jouer tranquil Discussions similaires Black Ops 2 Grade Zombie explication Et stats Réponse Ici Indahouse Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 J'ai compris comment fonctionne les grades du mode zombie bo2 Corentin620 comment monter les grades zombie sur black ops 2 william Codes triches zombies munitions illimités. commando550 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 iPhone.Help ils se téléchargent ( payants ) ton Système d'exploit' passe en Béta 4 Francky ! gg49 et ou et comment peut on les téléchargés svp ?? iPhone.Help jaurais peu te repondre sur XBOX mais ps3 aucune idée.
Réponse 2 / 2 sopra bonjour il faut que tu telecharge les pack de carte sur internet ( playstation store) et tu poura il jouer tranquil