Bonsoir,
Le sujet concerne GTA IV mais surement d'autres jeux aussi...
J'explique :
Après reçus la sauvegarde d'un ami par mail et l'avoir placée dans le dossier des sauvegardes de la PS3, je lance GTA IV --> au chargement de la sauvegarde en question, un message apparaît, je cite :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Vous n'avez pas créé ces données de jeu. Impossible de charger la partie"
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Parcourant les forums tel que JV.com depuis quelques minutes (voir 1 bonne heure), j'ai pû remarqué qu'il fallait changer le FORMAT de la sauvegarde pour ainsi la rendre "vierge" et pouvoir y jouer avec MON profil.
Sur ce, si quelqu'un serait comment modifier ce format OU aurait une solution (non destructrice merci :)), qu'il m'en fasse part, cela serait très sympathique, merci.
PS : le sujet risque d'être UP assez souvent étant donné le temps duquel je sacrifie pour trouer une solution ainsi que l'arrivée incessante de nouveaux sujets, je tiens donc à m'en excuser pour le risque de flood SUR le sujet.
je comprend pas pour rendre vierge la sauvegarde alors il faut le renommer avec ta save que tu as dans ta ps3 ?? J'ai le problème avec Far cry 2 je voudrai récuperer des trophées car j'ai tout perdu je sais pas comment...
14 mars 2010 à 17:03
Merci de me répondre @+