[PS3] Sauvegarde d'une autre personne /!\

Fermé
quentin - 14 oct. 2009 à 19:15
 sorah37 - 7 nov. 2010 à 13:52
Bonsoir,
Le sujet concerne GTA IV mais surement d'autres jeux aussi...
J'explique :
Après reçus la sauvegarde d'un ami par mail et l'avoir placée dans le dossier des sauvegardes de la PS3, je lance GTA IV --> au chargement de la sauvegarde en question, un message apparaît, je cite :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Vous n'avez pas créé ces données de jeu. Impossible de charger la partie"
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parcourant les forums tel que JV.com depuis quelques minutes (voir 1 bonne heure), j'ai pû remarqué qu'il fallait changer le FORMAT de la sauvegarde pour ainsi la rendre "vierge" et pouvoir y jouer avec MON profil.
Sur ce, si quelqu'un serait comment modifier ce format OU aurait une solution (non destructrice merci :)), qu'il m'en fasse part, cela serait très sympathique, merci.

PS : le sujet risque d'être UP assez souvent étant donné le temps duquel je sacrifie pour trouer une solution ainsi que l'arrivée incessante de nouveaux sujets, je tiens donc à m'en excuser pour le risque de flood SUR le sujet.

Quentin.
A voir également:

2 réponses

1er UP,

cela commence bien ;)
0
je comprend pas pour rendre vierge la sauvegarde alors il faut le renommer avec ta save que tu as dans ta ps3 ?? J'ai le problème avec Far cry 2 je voudrai récuperer des trophées car j'ai tout perdu je sais pas comment...

Merci de me répondre @+
0
Moi aussi j'ai ce problème, personne ne sait comment rendre les fichiers de sauvegarde vierge!!?????? Help!!!!
Merci!!!!
0