Branchement casque Jim7449 - Dernière réponse le 4 mars 2017 1 réponse Bonjour, j'ai acheté un Steel séries siberia 150 mais je n'arrive pas à le connecter à ma ps3 es que quelqu'un peut m'aider ? Sur le site ils disaient qu'il était compatible Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Chcuky Bonjour, S'il est compatible, il doit être compatible, -va dans les paramètres accessoires, paramètres périphériques audio. -paramètres son, paramètres de sortie audio,... après tu choisi. Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Grésillement casque bluetooth CyrilRoll Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Problème de grésillement en bluetooth sur casque Berni125500 J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Chcuky Bonjour, S'il est compatible, il doit être compatible, -va dans les paramètres accessoires, paramètres périphériques audio. -paramètres son, paramètres de sortie audio,... après tu choisi.