Probleme prises tele PS3

Fermé
loic21 - 26 nov. 2010 à 20:47
 GEEKFIGHTER95 - 27 nov. 2010 à 09:40
Bonjour,



J'ai une PS3 et dabitude je la mais sur la tele qui est dans ma chambre en av1 (avec les 3 prise rondes) et j'ai voulus faire une parti avec un ami sur l'ecran plat du salon et je lavai brancher en HDMI et le probleme c'est qu'elle ne veut plus se remettre en av1 sur ma tele !! pouver vous meder SVP ??!! merci
A voir également:

1 réponse

GEEKFIGHTER95
26 nov. 2010 à 21:11
Simple : Merci de commencer dans l'ordre et avec la PS3 éteinte tant que je n'ais pas dit de l'allumer.

1-Branche ta PS3 avec les câbles : HDMI et en AV1 (ou 2,3 on s'en fout) sur ta TV HD.

2-Allume ta PS3, elle est configurée sur HDMI, tu vas dans les paramètres puis dans la rubrique pour régler la sortie d'image (j'ai pas le nom sous les yeux là mais trouve par toi même c'est facile).

3-Tu règles sur AV.

4-Prends ta télécomande TV et vas sur AV (1 ou 2 et plus selon le port sur lequel tu as branchés ton câble AV). ATTENTION FAIS CELA EN MOINS DE 30 SEC.

5-Une fois que tu es sur AV tu vas voir un image où il y a marquer "si cette résolution (un truc du genre)...cliquez sur OUI" donc tu cliques sur oui pour accepter ce reglage.

6- C'est bon ta PS3 est configurée AV, tu vérifies si le son est bien configuré sur AV (normalement oui), si non tu vas dans les réglages et dans sortie son tu règles sur AV (tu trouveras seule sinon demande moi !)

7- ETEINT TA PS3 AVANT D'ENLEVER TOUS LES CÂBLES !!!

8-C'est presque fini courage...va dans ta chambre et branche ta PS3 avec le câble AV sur ta télé.

9-Et là c'est bon normalement !

10-Si çà ne marche toujours pas dis le moi et je t'aiderais !




A+
1
Merci grace a toi je peut rejouer sur ma tele mais par contre les image et le son c'est pas pareil xD
0
GEEKFIGHTER95
27 nov. 2010 à 09:40
Derien ;)
0