Playstation 3
ketur
-
ketur9540 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ketur9540 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une playstation3 à un particulier, et je ne peux pas me connecter à playstation network avec un compte que j'avais deja car l'ancien propriétaire à enregistrer son adresse et quand j'essaie de me connecter avec mon adresse... sa met que je ne peux pas utiliser une autre adresse que celui qui existe deja donc que dois je faire pour pouvoir me connecter avec mon compte???
je viens d'acheter une playstation3 à un particulier, et je ne peux pas me connecter à playstation network avec un compte que j'avais deja car l'ancien propriétaire à enregistrer son adresse et quand j'essaie de me connecter avec mon adresse... sa met que je ne peux pas utiliser une autre adresse que celui qui existe deja donc que dois je faire pour pouvoir me connecter avec mon compte???
A voir également:
- Playstation 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
6 réponses
Créés un nouveau compte dans ton Xmb, puis "s'inscrire au PSN," ensuite vas dans la partie " utilisé un compte déjà existant" et le tour est joué!
C'est l'interface de la console (((Xross Media Bar))), vas dans la rubrique "Utilisateur" puis fais "Créer un nouvel utilisateur"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question