PS3 sur Ecran de PC
yanno693
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
yanno693 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yanno693 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour .
Je veux connecter ma PS3 a mon écran PC (mon écran pc est un écran HD)
J'ai ou j'aurais :
-Adaptateur HDMI/DVI
-Cable HDMI
-Les trois fils (jaune , rouge , blanc) avec les gros truc pour brancher aux vielles télés
-Écran HD
-PS3
Je sais que il faut brancher le câble HDMI a la ps3 , le câble a l'adaptateur ,, et l'adaptateur a l'entré . Puis régler la PS3 a mode HD .
Par-contre , je n'ai pas tester , mais le son ne devrais pas sortir dans ces circonstance .
Qui sait comment faire sortir le son ou s'il me faut autre chose ? (il faut utiliser les fils blanc et rouge)
Je veux connecter ma PS3 a mon écran PC (mon écran pc est un écran HD)
J'ai ou j'aurais :
-Adaptateur HDMI/DVI
-Cable HDMI
-Les trois fils (jaune , rouge , blanc) avec les gros truc pour brancher aux vielles télés
-Écran HD
-PS3
Je sais que il faut brancher le câble HDMI a la ps3 , le câble a l'adaptateur ,, et l'adaptateur a l'entré . Puis régler la PS3 a mode HD .
Par-contre , je n'ai pas tester , mais le son ne devrais pas sortir dans ces circonstance .
Qui sait comment faire sortir le son ou s'il me faut autre chose ? (il faut utiliser les fils blanc et rouge)
A voir également:
- PS3 sur Ecran de PC
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Bha , a vrai dire ... j'ai rien essayer , mais toutes les personnes qui ont essayer n'ont pas les son , en plus , le câble HDMI ne s'occupe que de la vidéo , pas du son ,
Merci de la réponse (en moins de 3 Min après la création du sujet)
Merci de la réponse (en moins de 3 Min après la création du sujet)