Probleme wifi ps3
florian.a42
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
florian.a42 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florian.a42 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vous explique mon probleme : Donc au debut j'avais une livebox inventel et je n'arrivais pas a la mettre en wifi avec ma ps3 donc j'ai appeler orange il m'ont tout dit et sa marchais mais un jour le telephone de la livebox ne marchais plus alors on l'a echanger contre une livebox mini j'ai reussi a connecter la ps3 du premier coup mais un jour les parametres de la livebox ne marchais plus alors j'ai fait plusieurs reboot et la ps3 ne marche plus en wifi et j'ai peut etre trouver le probleme la ps3 a la meme ip que celle du reseau local et sur l'ordi sa marque "conflit d'adresse ip" dans la barre des taches.
Est-ce possible de changer l'adresse ip de la PS3? merci d'avance
Voila je vous explique mon probleme : Donc au debut j'avais une livebox inventel et je n'arrivais pas a la mettre en wifi avec ma ps3 donc j'ai appeler orange il m'ont tout dit et sa marchais mais un jour le telephone de la livebox ne marchais plus alors on l'a echanger contre une livebox mini j'ai reussi a connecter la ps3 du premier coup mais un jour les parametres de la livebox ne marchais plus alors j'ai fait plusieurs reboot et la ps3 ne marche plus en wifi et j'ai peut etre trouver le probleme la ps3 a la meme ip que celle du reseau local et sur l'ordi sa marque "conflit d'adresse ip" dans la barre des taches.
Est-ce possible de changer l'adresse ip de la PS3? merci d'avance
A voir également:
- Probleme wifi ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Je connais mes parametres mais c'est le tuto qui n'explique pas pour livebox mini
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/playstation/console-ps3-connecter-en-wifi_21378-21851
tout est expliqué de A à Z donc tu devrais t'en sortir sans problèmes.
Eric
tout est expliqué de A à Z donc tu devrais t'en sortir sans problèmes.
Eric