A voir également:
- PS3 MODE DEMON 2.80
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
12 réponses
J'ai le même problème, je possède une PS3 en mode démonstration qui, mis à part le jeu, ne fonctionne pas sans le code sécurité (il indique qu'on n'a pas le droit d'utiliser ces fonctions en "mode démo").
En fait, ca doit être le même modèle que la toute première PS3 sorti sur le marché. Les seuls problèmes que je rencontre c'est que si tu as le malheur de mettre ton jeu sur "pause" plus de 10 minutes, ta console revient à la page d'accueil de ta PS3 (et tant pis si tu n'as pas sauvegardé); et aussi que le code de sécurité s'efface une fois la console éteinte.
Bon après c'est des problèmes minime, ça lit les jeux de PS1 et PS2 malgré tout. Mais depuis que je l'ai, j'essaie toujours de trouver un moyen de contourner ce "mode démo" bien qu'il y ait peu de chances que j'y arrive.
En fait, ca doit être le même modèle que la toute première PS3 sorti sur le marché. Les seuls problèmes que je rencontre c'est que si tu as le malheur de mettre ton jeu sur "pause" plus de 10 minutes, ta console revient à la page d'accueil de ta PS3 (et tant pis si tu n'as pas sauvegardé); et aussi que le code de sécurité s'efface une fois la console éteinte.
Bon après c'est des problèmes minime, ça lit les jeux de PS1 et PS2 malgré tout. Mais depuis que je l'ai, j'essaie toujours de trouver un moyen de contourner ce "mode démo" bien qu'il y ait peu de chances que j'y arrive.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut blaise2017, en fait j'ai pas pigé ta question sur le code pour débloquer ta ps3, si tu peux étoffer ça m'interresse. Merci
Pouvez vous m'expliquer ce qu'est vraiment le mode démonstration de la console car je n'avais jamais entendu parler de cela??
oui moi aussi probléme ps3 bloqué en mode démo 2.70
si quelqun aurrai le code je lui en serai trés reconnaissant
si quelqun aurrai le code je lui en serai trés reconnaissant