PS3 MODE DEMON 2.80

blaise2017 -  
 did -
Bonjour,
je recherche le code pour debloquer ma PS3 pour le mode demo 2.80

merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Mik

J'ai le même problème, je possède une PS3 en mode démonstration qui, mis à part le jeu, ne fonctionne pas sans le code sécurité (il indique qu'on n'a pas le droit d'utiliser ces fonctions en "mode démo").

En fait, ca doit être le même modèle que la toute première PS3 sorti sur le marché. Les seuls problèmes que je rencontre c'est que si tu as le malheur de mettre ton jeu sur "pause" plus de 10 minutes, ta console revient à la page d'accueil de ta PS3 (et tant pis si tu n'as pas sauvegardé); et aussi que le code de sécurité s'efface une fois la console éteinte.

Bon après c'est des problèmes minime, ça lit les jeux de PS1 et PS2 malgré tout. Mais depuis que je l'ai, j'essaie toujours de trouver un moyen de contourner ce "mode démo" bien qu'il y ait peu de chances que j'y arrive.
2
vince

bonjour moi ma ps3 et en mode démonstration 3.0 quelqu'un aurai un code pour la débloquer svp
1
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

idem que mon petit camarade, jamais entendu parler du mode demo sur ps3

1
johnwest Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

????????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

ne comprends pas ton sujet!!!!!
????
0
johnwest Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

salut blaise2017, en fait j'ai pas pigé ta question sur le code pour débloquer ta ps3, si tu peux étoffer ça m'interresse. Merci
0
....

7897
0
val > ....

salut (ps3 mode demontration 3.01) svp code pour la vers fontioner normalment
0
did

salut je voudrai savoire si vou avez le code du firware 3.50
0

ha ouais et 4521? ça te parle? pfff!
0
blaise2017

7897 SUPER MERCI POUR LE CODE ET OUI JOHNWEST ON NE PEUX PAS TOUS SAVOIR
0

c sûr mais je sais au moins une chose c'est que la ps3 c'est de la merde...
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Pouvez vous m'expliquer ce qu'est vraiment le mode démonstration de la console car je n'avais jamais entendu parler de cela??
0
rico9741 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui moi aussi probléme ps3 bloqué en mode démo 2.70
si quelqun aurrai le code je lui en serai trés reconnaissant
0
VINCE

moi aussi ma ps3 elle est en mode demo et jarrive pas a la debloquer sinon je peus rien faira apart jouuer au jeu.JE CROIS QUE LE CODE POUR DEBLOQUER LA PS3 CEST/R1+R5+L1+L2
0

R5?
0