Besoin d'aide concernant PS3 NETWORK

Fermé
benjamin.H - 29 nov. 2010 à 19:08
mike_2011 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 29 nov. 2010 à 22:57
Bonjour,

Je possède une ps3 slim, et depuis quelques semaine n'arrive pas à me connecté sur le playstation network, j'ai tant bien que mal changé mon mode de connection entre, ethernet et wifi cela ne change pas la donne.

Lors des tests de connexion la connexion au réseau playstation network inscrit : délai écoulé.

Quelque fois en redémarrant la ps3 elle se connecte au psnetwork mais une fois dans un jeu multi la connection est très instable, quelque fois ça rafraichi des party et très souvent il me dit que les serveurs ne sont pas en ligne que je ressaye plus tard. ( MOH tier 1 ) ( nfs Hot poursuit ) ( COd 7 ).

Je possède un routeur Bbox ( Bouygue ) et j'ai déjà tenté de désactiver complètement le par feu, ce qui n'a donné aucun résultat.

J'ai tenté la connexion via , Wifi , ethernet , cpl 200m/bits, cpl 200m/bits + switch.

Si vous avez une solution n'hésitez pas.
Sachez que l'interface d'une bbox est totalement différente d'une livebox.

J'aimerais savoir si il y a des ports à ouvrir au cas ou pour accéder au réseau PSnetwork
Car je peux paramètrer dans les configurations de la Bbox des programmes, mais j'avoue je suis vraiment novice dans les paramètrages de ce genre.

Merci pour vos réponses à bientôt.

A voir également:

1 réponse

mike_2011 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
29 nov. 2010 à 22:57
Moi non plus playstation network veut pas se connecter des fois il me dit d'aller voir dans les paramètres et une fois il ma dit une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de playstation network ( 80028E01 )

Je ne sais pas quoi faire pour que playstation network se reconnecte
0