Problème PS3 Manette et Wifi

Fermé
spiderval53 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 22 déc. 2010 à 17:40
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 22 déc. 2010 à 18:13
Bonjour,

J'ai un problème assez embêtement pendant une partie de Assassin's Creed BrotherHood en mode multijoueur.
J'ai eu un beug soudainement puis l'image ne bougeait plus la console ne voulait plus rien faire, j'ai du éteindre la console avec le bouton principale pour comme d'habitude l'éteindre ou l'allumé

Puis après l'avoir rallumé je n'arrive plus à connecter ma manette sur la console par bluetooth, mais quand je la branche avec le câble elle se connecte tout de suite je ne comprend pas très bien. J'aimerais savoir pourquoi la manette ne veut plus se synchroniser

Je tiens à préciser que je ne suis pas une de ces personnes qui maltraite les manettes. elle n'est jamais tombé par terre et c'est la manette d'origine avec la console. Cela doit faire bientôt 2 semaines que j'ai la console donc elle est encore sous garantie mais cela m'embête beaucoup pour une console a se prix là je trouve que c'st un assez gros investissement car je n'ai que 15 ans et je l'ai payé avec mon argent

Puis j'ai eu un deuxième problème, je suis dans l'impossibilité de connecté ma console en wifi comme d'habitude j'ai vue se problème quand j'ai essayé de me connecter au Playstation Network. Quand je vais dans les paramètres réseaux pour faire un scan des modems à portée, la PS3 ne trouve plus rien je ne sais pas pourquoi.

Voilà j'espère que vous trouverez une solution à mon problème bien embêtant car après avoir fait le tour sur la toile, je suis pas le seul dans cette situation.

1 réponse

RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 59
22 déc. 2010 à 17:44
pour ta manette je pense qu il faut que tu appui sur le bouton reset et pour le deuxieme pb je ne sait pas quoi te dir je ne pense pas que le pb vien de la ps3 mais de ta box
-1
spiderval53 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
22 déc. 2010 à 18:12
Le bouton reset est bien en dessous de la manette, donc si c'est sa je l'ai déjà fait mais sa ne change rien à mon problème à moins qu'il y est un bouton sur la console. Je tiens à préciser que c'st une ps3 slim toute neuve à peine 2 semaines que je l'ai
0
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 59
22 déc. 2010 à 18:13
a bah dsl mais je ne peut rien pour toi
0