PC > PS3
stifler85110
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
stifler85110 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stifler85110 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu depuis peut ma PS3 et j'aimerais bien la connecter a mon ordinateur portable . Ma première question serait si il faut avoir un cable avec 2 sorties USB (je l'ai) et la seconde serait de savoir la connecter ... Je veut tous simplement mettre mes images , musiques et videos sur ma PS3 . Si il y a un autre moyen dit-le moi SVP .
Merci d'avance :) ;D
J'ai eu depuis peut ma PS3 et j'aimerais bien la connecter a mon ordinateur portable . Ma première question serait si il faut avoir un cable avec 2 sorties USB (je l'ai) et la seconde serait de savoir la connecter ... Je veut tous simplement mettre mes images , musiques et videos sur ma PS3 . Si il y a un autre moyen dit-le moi SVP .
Merci d'avance :) ;D
A voir également:
- PC > PS3
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Tu peux utiliser le programme PS3 Media Server, il est gratuit et simple d'utilisation. Je l'ai et je peux lire mes films, mes images et mes photos. =)
salut,
plusieur solution.
celle ci:https://blog.fr.playstation.com/ un peu compliquer.
une autre consiste,avec une cle usb ou DD portable:créer un dossier PS3,
ensuite l'ouvrir et créer un dossier MUSIC pour la musique
pour les video,un dossier VIDEO
et pour les images un dossier PICTURE
ensuite tu met tes fichiers dans les sous dossier,MUSIC,VIDEO....et tu les copie sur ta ps3
la plupart des gens ne cherchent pas a savoir comment ça marche tant que ça marche!!!
plusieur solution.
celle ci:https://blog.fr.playstation.com/ un peu compliquer.
une autre consiste,avec une cle usb ou DD portable:créer un dossier PS3,
ensuite l'ouvrir et créer un dossier MUSIC pour la musique
pour les video,un dossier VIDEO
et pour les images un dossier PICTURE
ensuite tu met tes fichiers dans les sous dossier,MUSIC,VIDEO....et tu les copie sur ta ps3
la plupart des gens ne cherchent pas a savoir comment ça marche tant que ça marche!!!
Euuh PS3 Media Server , il est sur le PC ou la PS3 ? Et comment je le telecharge sur la PS3 si il est dessus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alor pour l'info j'ai essayer avec la clé USB : Marche pas . Le cable USB non plus ... Il me dit un truc du genre que mon ordinateur n'a pas enregistrer ma play .. Mais COMMENT L'ENREGISTRER ?? :(