Aider moi a choisir pour ps3
lormoke
Messages postés
235
Statut
Membre
-
RORO78 allez l'OL Messages postés 830 Statut Membre -
RORO78 allez l'OL Messages postés 830 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une PS3 est je veut m'acheter un nouveau jeu cette après midi mais j'ai du mal a choisir . J'aime pas les jeux de sport et de voiture j'aime plutôt les jeux de tir et de coopération online .
J'ai entendu parlé de M.A.G que pensez de ce jeu ? Y a t-il encore du monde qui joue ?
Merci d'avance!!
J'ai une PS3 est je veut m'acheter un nouveau jeu cette après midi mais j'ai du mal a choisir . J'aime pas les jeux de sport et de voiture j'aime plutôt les jeux de tir et de coopération online .
J'ai entendu parlé de M.A.G que pensez de ce jeu ? Y a t-il encore du monde qui joue ?
Merci d'avance!!
A voir également:
- Aider moi a choisir pour ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Casque ps3 - Forum PS3
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
7 réponses
bonjour a toi il y a call of duty 5-6 ou 7 je te les conseil tous surtout le le 6 (mw2) mag n'est pas mal car il ya beaucoup de joueurs en meme temps sur la meme map mais je me demande si il n'y a pas des lag intempestif de plus il n'y a pas de mode campagne
Merci mais j'ai déjà call of duty 5 pack 1.2.3 et j'ai revendu call of duty 6 et le 7 un ami me la passer et j'ai fini le mode solo alors si je l'achète pour le online c'est un peu dommage
Merci quand même !!
=)
Merci quand même !!
=)
Et battlefield bad compagnie 2 mes potes l'on pas moi et il n'an on di que du bien mais tu la peut etre deja :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai finalement acheté M.A.G sur le psn a 30 euro il y a écrit jeux complet et sa télécharge plusieurs trucs et sur un il y a écrit version d'évaluation
svp rassuré moi je sais lire ( jeu complet ) sa veut dire que le jeux est entier
la liste des téléchargements sont
-- M.A.G (Version d'évaluation ) 4774 MB
--M.A.G voix off audio francais 282 MB
et le reste ses des langues d'autre pays
et un qui c'est téléchargé rapidement c'est
M.A.G ( actualisation du jeu complet ) 6 KB
svp rassuré moi je sais lire ( jeu complet ) sa veut dire que le jeux est entier
la liste des téléchargements sont
-- M.A.G (Version d'évaluation ) 4774 MB
--M.A.G voix off audio francais 282 MB
et le reste ses des langues d'autre pays
et un qui c'est téléchargé rapidement c'est
M.A.G ( actualisation du jeu complet ) 6 KB