PS3 Probleme COD Rejoindre partie
mrcena
-
LE RESAU -
LE RESAU -
Bonjour,
Bonjour voila je voudrais savoir si vous aussi vous arrivez pas a rejoindre un groupe ou qu'ont vous rejoins car j'essaie de faire pour qu'ont me rejoins et mes amis n'y arrive pas sa fait la session de jeu n'est plus dispo Aidez moi svp
Bonjour voila je voudrais savoir si vous aussi vous arrivez pas a rejoindre un groupe ou qu'ont vous rejoins car j'essaie de faire pour qu'ont me rejoins et mes amis n'y arrive pas sa fait la session de jeu n'est plus dispo Aidez moi svp
A voir également:
- PS3 Probleme COD Rejoindre partie
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Tu doit infecter les interet de la session nouvelle,ensuite reporter la session au contraire inverser a l'a session pour en faire un double session . Il faudrat ensuite effacer des programmes non utiles (Le jeux) Tu va dans demarrer -panneau de configuration-supprimer ou modifier des programme-ensuite tu supprimeras les programmes inutile ! Puis tu remplace le vide au simple ( enfaite tu inverse le mouvement, en eyant un double session noublie pas.Puis tu reussiras a injecter le jeux de la cconsole !) Et le groupe ensuite il faudrat qu'il t'accepte pour le clans ! (Enfaite si tu c'est bien ta grammaire tu feras ( INJECTER SESSION SUR METHODE COMPLEXE AU JEUX , PUIS, INJECTION DU GROUPE JEUX ARRET REPROGRAMME) VOILa ! Si tu n'as pas compris j'ai pleins d'autre méthodes ! Je suis (Special réseau informatique groupes). Voila !