Prix de reprise Ps3 slim Thomas - Dernière réponse le 23 déc. 2010 2 réponses Bonjour Jai Une ps3 Slim 320 Gb je ne compte pas la vendre mais c'est juste un renseignement que je vous demande au cas ou je voudrais la vendre Merci . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Beau-Gosse du 93 depui kan tu la? Thomas 1 Semaine a peine Thomas Mais par exemple je les depuis deux mois on me la reprend combien ? Beau-Gosse du 93 tu peux la revendre a 250€ si tou se passe bien Beau-Gosse du 93 tu la acheter a 300 nn? lormoke il a du la payer 350 avec un jeu Réponse 2 / 2 lormoke Moi j'ai revendu une FAT 80 G a 211 euro si ma mémoire est bonne Discussions similaires Félicitations ! Votre numéro téléphon mobile à gagné$850,000.00 used to toyota c Merci commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Prix d'un appel local Vesper-and-i Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Beau-Gosse du 93 depui kan tu la? Thomas 1 Semaine a peine Thomas Mais par exemple je les depuis deux mois on me la reprend combien ? Beau-Gosse du 93 tu peux la revendre a 250€ si tou se passe bien Beau-Gosse du 93 tu la acheter a 300 nn? lormoke il a du la payer 350 avec un jeu