Call Of Duty MW2 PS3 EN LIGNE

she-cant-am3rican Messages postés 124 Statut Membre -  
 michOOuu -
Bonjour,
Pourriez vous me dire qu'elles sont vos classes perso favorites (atous, armes, equipement, accesoires) sur Call Of Duty Modern Warfare 2 On line :)
Perso j'en ai marre du Fal (2,500 Kills) et du M4A1 =P
Merci

A voir également:

7 réponses

Sound-Of-Victory in MW2

Alors perso une classe avec j'ai fait 13nuke je prend:

Ump45 silencieux RPG7 Pillard sang froid ninja et la t imbatable et en hardcore

AK-47 balle chemisées rpg7 Pillard force d'opposition et ninja Bonne chance a vous tous =)
1
michOOuu

jte conseille avec ton ump de mettre un marathon
0
Lizahe

Moi perso je joue en Noscop donc bon j'ai un snip dont l'Intervention alors tu met visée solide - passe passe - et et force d'opposition apres coté serie de mort tu met morphine en Noscop ses vachement pratique car tu fait de la 100% melée

Ciao et bon jeu et au cas ou tu veux m'ajouter
c'est Lizahe
0
mbc brotherz

tu met ump45 avec silencieux en 2eme arme tu met spas 12 atout 1 : pillar atout2 : force d opposition et atout 3 tu met ce que tu veux
0
michOOuu

slt jte conseille l'ak47 ou l'acr ce sont de très bonne arme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxim-74

bonne classs ump45 silencieux seconde arme m9 akimbo atrou pass pass force opo comoando
-1
valou560

moi j ai le barret cal.50 avec bling bling seltex sang froi lunette termique balle chemise et vise solide jte di il es tro bien c un conseil d amis...
-1
pierremoi15 Messages postés 169 Statut Membre 5

salut , si tu veut discuter de ça il me semble qu'il y a un forum jeux video !! car la tu est sur le forum téléphonie !!

sinon toujour 2 classe pour moi :

scar laser /lg , atout : bling bling , force d'opp , brouilleur , pp2000 balle chemisé / viseur laser

barret : acog/balle chemisé , atout : bling bling , force d'opp , brouilleur , pp2000 balle chemeisé / viseur laser

voial mes classes , pas tres original mais ça me convient bien
-2
michOOuu

T classe sont deguelasse !!!!!!!!!!
0