Call Of Duty MW2 PS3 EN LIGNE
she-cant-am3rican
Messages postés
124
Statut
Membre
-
michOOuu -
michOOuu -
Bonjour,
Pourriez vous me dire qu'elles sont vos classes perso favorites (atous, armes, equipement, accesoires) sur Call Of Duty Modern Warfare 2 On line :)
Perso j'en ai marre du Fal (2,500 Kills) et du M4A1 =P
Merci
Pourriez vous me dire qu'elles sont vos classes perso favorites (atous, armes, equipement, accesoires) sur Call Of Duty Modern Warfare 2 On line :)
Perso j'en ai marre du Fal (2,500 Kills) et du M4A1 =P
Merci
A voir également:
- Call Of Duty MW2 PS3 EN LIGNE
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
7 réponses
Alors perso une classe avec j'ai fait 13nuke je prend:
Ump45 silencieux RPG7 Pillard sang froid ninja et la t imbatable et en hardcore
AK-47 balle chemisées rpg7 Pillard force d'opposition et ninja Bonne chance a vous tous =)
Ump45 silencieux RPG7 Pillard sang froid ninja et la t imbatable et en hardcore
AK-47 balle chemisées rpg7 Pillard force d'opposition et ninja Bonne chance a vous tous =)
michOOuu
jte conseille avec ton ump de mettre un marathon
Moi perso je joue en Noscop donc bon j'ai un snip dont l'Intervention alors tu met visée solide - passe passe - et et force d'opposition apres coté serie de mort tu met morphine en Noscop ses vachement pratique car tu fait de la 100% melée
Ciao et bon jeu et au cas ou tu veux m'ajouter
c'est Lizahe
Ciao et bon jeu et au cas ou tu veux m'ajouter
c'est Lizahe
tu met ump45 avec silencieux en 2eme arme tu met spas 12 atout 1 : pillar atout2 : force d opposition et atout 3 tu met ce que tu veux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j ai le barret cal.50 avec bling bling seltex sang froi lunette termique balle chemise et vise solide jte di il es tro bien c un conseil d amis...
salut , si tu veut discuter de ça il me semble qu'il y a un forum jeux video !! car la tu est sur le forum téléphonie !!
sinon toujour 2 classe pour moi :
scar laser /lg , atout : bling bling , force d'opp , brouilleur , pp2000 balle chemisé / viseur laser
barret : acog/balle chemisé , atout : bling bling , force d'opp , brouilleur , pp2000 balle chemeisé / viseur laser
voial mes classes , pas tres original mais ça me convient bien
sinon toujour 2 classe pour moi :
scar laser /lg , atout : bling bling , force d'opp , brouilleur , pp2000 balle chemisé / viseur laser
barret : acog/balle chemisé , atout : bling bling , force d'opp , brouilleur , pp2000 balle chemeisé / viseur laser
voial mes classes , pas tres original mais ça me convient bien