NAT, PS3 & Black Ops ?

Fermé
alexanderson2 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - Modifié par alexanderson2 le 9/09/2011 à 13:07
alexanderson2 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 9 sept. 2011 à 19:32
Bonjour,

Bon la ps3 et son NAT sa commence à bien faire.

je viens d'acquérir une nouvelle ps3 (mon ancienne avait rendu l'ame) et j'ai bien évidemment un problème de NAT.
Je précise que je suis chez Orange, je possède la dernière box (la mini, je crois que c'est son nom) et j'ai ouvert mes ports de connexion sur le 192.168.1.1

Et bien entendu, le problème n'est que sur un seul jeux, j'ai nommer: Call of Duty: Black Ops.
En gros pour faire simple, je suis en NAT ouvert sur tout mes jeux, sauf sur Black Ops.
J'ai bien une petite technique pour passer en NAT ouvert sur Black Ops, il suffit de lancer Modern Warfare 2, d'aller dans le menu multi, quitter le jeu, lancer Black Ops et tadaaam, on est également en NAT ouvert sur Black Ops. Etrange non?

Le truc c'est que bon, devoir lancer Modern, le quitter, pour lancer Black Ops, pour etre en NAT ouvert... sa commence un peu à etre lourd, alors j'entends parler à droite à gauche de DMZ ou autre.

Que me conseillez-vous ? Avez vous ce problème ? Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

magicroulios Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 12
9 sept. 2011 à 13:15
les ps3 sont connu pour avoir plein de probleme,prend une xbox 360 les graphisme sont mieu,l'interface et 10 fois plu réussi que la ps3,les pad de la manette sont creux et se dirige mieu,en tranpirae pas avec les pad meilleur prise en main avec la manette xbox (pour ceu qui on des grande main,rien qu a voir sur ebay ta une annonce sur 2 de ps3 qui ne marche pas il dise qui la vend mais il ya un probleme de yod ou je c est pas quoi,ps3 j aime pas trop,meme si elle est plu puissance les graphisme sont mieu sur xbox 360,a l epoque la ps3 vallait plus chere car il y avais le lecteur bluray,maintenant c est console sont au meme prix,moi j ai prix xbox car j aime pas la manette de la ps3 trop petite et on tranpire trop
0
alexanderson2 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 2
9 sept. 2011 à 19:32
J'ai les 2 consoles ; )
0