Problème d'image avec sony ps3
qf02
Messages postés
14
Statut
Membre
-
qf02 Messages postés 14 Statut Membre -
qf02 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme d'image avec ma ps3 (40go de 2008) .
il y a déja un an je n'avais plus d'image en passent par la sortie hdmi
je suis réster longtemps sans jouer, et j'ai essayer la console via sa sortie peritel
et le miracle se produisit j'avais une image mais voila , avec les recents problemes de piratage de sony ,j'ai arreter de jouer le temps que la situation du playstation network
redevienne normale , et a ma grande surprise quand j'ai voulus allumer ma console il y eu une image bizzare, une image noire ou l'on voyais tres faiblement le menu de la console .
voila est ce que quel-qu'un pourrais m'aider a resoudre se problème ?
ps:j'ai déja essayer de laisser le doigt sur le bouton d'allumage de la console pour re-parrametrer l'affichage :sans succes
ps 2: est ce que la carte graphique de la ps3 est intégrée dans la carte mère ?
j'ai un probléme d'image avec ma ps3 (40go de 2008) .
il y a déja un an je n'avais plus d'image en passent par la sortie hdmi
je suis réster longtemps sans jouer, et j'ai essayer la console via sa sortie peritel
et le miracle se produisit j'avais une image mais voila , avec les recents problemes de piratage de sony ,j'ai arreter de jouer le temps que la situation du playstation network
redevienne normale , et a ma grande surprise quand j'ai voulus allumer ma console il y eu une image bizzare, une image noire ou l'on voyais tres faiblement le menu de la console .
voila est ce que quel-qu'un pourrais m'aider a resoudre se problème ?
ps:j'ai déja essayer de laisser le doigt sur le bouton d'allumage de la console pour re-parrametrer l'affichage :sans succes
ps 2: est ce que la carte graphique de la ps3 est intégrée dans la carte mère ?
A voir également:
- Problème d'image avec sony ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Image iso - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide