Problème connexion ecran samsung hd avec ps3
kyou68
Messages postés
84
Statut
Membre
-
barb974 -
barb974 -
Bonjour et merci de m'aider,
J'ai configuré ma ps3 avec un cable HDMI sur une tv LG HDReady et j'aimerai la branché sur une autre tv Samsung HDMI mais le mode hd n'est pas reconnu et la peritel ne marche plus non plus.
Que dois-je faire?
J'ai configuré ma ps3 avec un cable HDMI sur une tv LG HDReady et j'aimerai la branché sur une autre tv Samsung HDMI mais le mode hd n'est pas reconnu et la peritel ne marche plus non plus.
Que dois-je faire?
A voir également:
- Playstation 3 samsung smart tv
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code puk samsung - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
7 réponses
La solution ici
PS3 Mode HD => Normal
En fait, il faut rester appuyé sur le bouton de mise en marche sur la console et rester appuyé jusqu'a entendre un 2eme "Bip"
L'affichage reviens en mode normal.
PS3 Mode HD => Normal
En fait, il faut rester appuyé sur le bouton de mise en marche sur la console et rester appuyé jusqu'a entendre un 2eme "Bip"
L'affichage reviens en mode normal.
Bonjour a vous je rencontre actuellement un probleme de connection entre ma ps3 1er generation europe avec mon ecran samsung 4000 a led acheter au canada. J ai le message de format pas reconnu que je branche le cable hdmi ou le cable composant......De tenir appuyé le bouton d allumage 5sec, rien. J ai essayé d eteindre rallumer avec un ou deux cable branché , toujours rien... snif....
Je commence a desesperer. Si quelqu un a la solution magique please help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je commence a desesperer. Si quelqu un a la solution magique please help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut,
J'ai eu le meme probleme que toi...
Quand je faisais le réglage de mon affichage sur la ps3 cela me mettait que le mode d'affichage n'etait pas reconu...
J'ai pris un cable HDMI a 100€ en suivant certains conseils du net mais ca a rien changé...
Sur quel prise HDMI est tu pris?
Moi je n'etais pas branché sur la bonne prise HDMI (ex HDMI 1 sur samsung LE46A676 ).
Il faut se brancher sur la prise HDMI PC nommée HDMI/DVI sur mon écran (c'est aussi la prise HDMI 2).
Tu n'as plus qu'a allumer ta console et aller régler tes parametres d'affichage (en auto je te conseil car ca va plus vite ...) .
Voila, contact moi en cas de probleme ou si tu a reussi pour me dire si ca venait de la...
J'ai eu le meme probleme que toi...
Quand je faisais le réglage de mon affichage sur la ps3 cela me mettait que le mode d'affichage n'etait pas reconu...
J'ai pris un cable HDMI a 100€ en suivant certains conseils du net mais ca a rien changé...
Sur quel prise HDMI est tu pris?
Moi je n'etais pas branché sur la bonne prise HDMI (ex HDMI 1 sur samsung LE46A676 ).
Il faut se brancher sur la prise HDMI PC nommée HDMI/DVI sur mon écran (c'est aussi la prise HDMI 2).
Tu n'as plus qu'a allumer ta console et aller régler tes parametres d'affichage (en auto je te conseil car ca va plus vite ...) .
Voila, contact moi en cas de probleme ou si tu a reussi pour me dire si ca venait de la...
Oui .. malheureusement !
As tu une idée pour mon problème?
As tu une idée pour mon problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le message : MODE PAS PRIS EN CHARGE c'est que le televiseur n'affiche pas la resolution configuré sur le système PS3 faut donc choisir la resolution qui convienne au tv [ 720p, 1080i ] pour les tv hd ready , et le 1080p pour les tv full hd. mais faut que tu pressise un peu le probleme