Problème connexion ecran samsung hd avec ps3

kyou68 Messages postés 84 Statut Membre -  
 barb974 -
Bonjour et merci de m'aider,

J'ai configuré ma ps3 avec un cable HDMI sur une tv LG HDReady et j'aimerai la branché sur une autre tv Samsung HDMI mais le mode hd n'est pas reconnu et la peritel ne marche plus non plus.

Que dois-je faire?
A voir également:

7 réponses

virtualsof Messages postés 112 Statut Membre 17

La solution ici

PS3 Mode HD => Normal

En fait, il faut rester appuyé sur le bouton de mise en marche sur la console et rester appuyé jusqu'a entendre un 2eme "Bip"

L'affichage reviens en mode normal.
8
barb974

Bonjour a vous je rencontre actuellement un probleme de connection entre ma ps3 1er generation europe avec mon ecran samsung 4000 a led acheter au canada. J ai le message de format pas reconnu que je branche le cable hdmi ou le cable composant......De tenir appuyé le bouton d allumage 5sec, rien. J ai essayé d eteindre rallumer avec un ou deux cable branché , toujours rien... snif....
Je commence a desesperer. Si quelqu un a la solution magique please help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
saun

salut,
J'ai eu le meme probleme que toi...
Quand je faisais le réglage de mon affichage sur la ps3 cela me mettait que le mode d'affichage n'etait pas reconu...
J'ai pris un cable HDMI a 100€ en suivant certains conseils du net mais ca a rien changé...
Sur quel prise HDMI est tu pris?
Moi je n'etais pas branché sur la bonne prise HDMI (ex HDMI 1 sur samsung LE46A676 ).
Il faut se brancher sur la prise HDMI PC nommée HDMI/DVI sur mon écran (c'est aussi la prise HDMI 2).
Tu n'as plus qu'a allumer ta console et aller régler tes parametres d'affichage (en auto je te conseil car ca va plus vite ...) .
Voila, contact moi en cas de probleme ou si tu a reussi pour me dire si ca venait de la...
2
kyou68 Messages postés 84 Statut Membre 17

Oui .. malheureusement !
As tu une idée pour mon problème?
1
izoo

salu jai le meme probleme de la tv samsung avec la ps3 jai essayer le truc de hdmi2 mai sa marche toujour pas .
aider moi svppp!
0
saun Messages postés 2 Statut Membre 3 > izoo

Quel écran as tu ?
regarde dans ton manuel d'utulisateur et utilise la partie " utilisation de votre télévision comme écran PC "
et suis "configuration du téléviseur avec le PC"
Tu peux me contacter pour me dire ce que tu as déja fait , car moi j'ai galeré pendant 4 mois avant de trouver...
salut
0
izoo > saun Messages postés 2 Statut Membre

samsung full hd je narive pas a configurer comme tu a dit .explik moi plus en detail svp
.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

eske tout les branchements sont justes
0
Utilisateur anonyme

le message : MODE PAS PRIS EN CHARGE c'est que le televiseur n'affiche pas la resolution configuré sur le système PS3 faut donc choisir la resolution qui convienne au tv [ 720p, 1080i ] pour les tv hd ready , et le 1080p pour les tv full hd. mais faut que tu pressise un peu le probleme
0
pourcho

est ce que un ecran samsung plasma accepte il la resolution 720p?
0
yop

tu as deja eu une xbox360 pourcho?
0
coderime > yop

j'ai eu se probleme la quand je suis passer d'un ecran hd a une tv a tube
et je suis retourner sur l'écran hd j'ai fai restaurer les parametre d'usine et je suis revenu sur l'autre et normalement sa remarche
0