Problème de flou sur PS3

Fermé
darkgamer Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 28 nov. 2009 à 11:19
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 - 9 sept. 2011 à 07:32
Bonjour,est ce qu'on pourrait m'aider, j'ai une TV LCD] samsung 46'' 100Hz et quand je joue a la ps3 (exemple pour call of duty) les détail du jeu sont flou, j'ai beau essayer de toucher au reglage de la netteté du flou mais sa ne change pas tellement. On dirait on réglage a faire, je c'est pas du tout, c'est assez embétant pour une TV comme celle là...
Je suis branché en HDMI 1.3
SVP HEPL ME............please
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
j'ai aussi le même problème que toi et c'est vraiment embêtant. Est ce que tu as déjà trouvé un astuce pour y remédier??

si quelqu'un pourrai nous aider svp?
merci
0
J'ai le même problème que vous. C'est flou sur toutes les jeux que je joue. C'est une bouette de pixel, en avant de moi c'est flou, je regarde des éléments du jeux qui sont normalement droit et je constate que les pixel les déforme et leurs donnent des waves buzz. J'ai aussi une Samsung...PX2370 (1980*1080). Je ne comprend pas....mais une personne chez Futureshop ma dit que depuis la sortie de la PS3 il y avais eu des retour de console à cause de se problème. Ils m'ont dit que c'est la prise femelle HDMI de la PS3 qui ferai défaut. Moi j'ai essayer de retourner ma console car je lai acheter au MicroPlay mais après essaye le gérant ne veut pas me l'échanger. Il dit que toute est claire et parfais...mais il ne sait même pas faire la différence entre du 1080p,i,720p,i etc. Il ma dit, bien moi j'ai une tv qui ma couter cher..sa doit être une bonne tv....cris de cave. J'ai porter plein au siège social...sa fais même pas 3 jours que j'ai acheter ma console.
0
darkgamer Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
11 déc. 2009 à 17:52
Non je n'ais toujours pas trouvé de solution, mais si toi tu trouves un jour stp préviens moi... merci
0
il faut un cable hdmi
0
Tu n'as pas lu entièrement ce que j'ai marqué ou quoi, j'ai dit que j'avait un cable HDMI 1.3 fait pour PS3 justement. et avec sa tu peut m'aider??
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
9 sept. 2011 à 07:32
Avez vous bien cocher les bon paramètres d'affichage (1080p)?
Il faut un cable HDMI de qualité!
0