Problème oblivion sur ps3
Fermé
trukk
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
-
1 août 2008 à 16:22
marchi - 28 déc. 2011 à 15:56
marchi - 28 déc. 2011 à 15:56
A voir également:
- Problème oblivion sur ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Manette ps4 sur ps3 quel model fonctionne ? - Forum PS3
19 réponses
Si vous voulez avoir plein d'astuce utile faite un tour sur mon blog ya plein de truc utile des astuce et tout http://ixoblivion-xi.blog.jeuxvideo.com/
Salut moi perso j ai 120.000.00 en fric et chui vampyre stade 4 ia pas de 5eme
mais se pas la galere sé vachement mieux les magassin ferme a 20h
et si vous pleurez ( je deconne ) parsque vous crevez tout le temps le jour
allez au port de la cité imperail si vous avez la maison dormez dedans jusca
9.50h LE SOIR !!! allez dans une maison ( allez dans la maison abandonnée il i a quelque mettez vous en mode discretion et tuez le ( astuce faite comme pour volée des objet dans les poche on vous demande ) mordre ou pickpoket
mordez le et vous etez vampyre ETAS 1 et voila vous etez tj vampyre sans que le soleil blesse :)
+ d'info contactez moi sur
jerome-lion@msn.com
Jacklas oblivion's legendary :')
mais se pas la galere sé vachement mieux les magassin ferme a 20h
et si vous pleurez ( je deconne ) parsque vous crevez tout le temps le jour
allez au port de la cité imperail si vous avez la maison dormez dedans jusca
9.50h LE SOIR !!! allez dans une maison ( allez dans la maison abandonnée il i a quelque mettez vous en mode discretion et tuez le ( astuce faite comme pour volée des objet dans les poche on vous demande ) mordre ou pickpoket
mordez le et vous etez vampyre ETAS 1 et voila vous etez tj vampyre sans que le soleil blesse :)
+ d'info contactez moi sur
jerome-lion@msn.com
Jacklas oblivion's legendary :')
Salut etre un vampire a ses avantages et ses desavantages :
Vous pourrez avoir de nouveaux sorts don un de seduction. Mais cela deviendra tres vite lassant car si vous ne mordez pas la gorge de pnj pendant longtemps vous subirez des dégats solaire et meme le refus des pnj de parler. Pour ne plus etre un vampire il faut entamer une longue quete commencant à l'université des arcanes à la cité impériale.
Vous pourrez avoir de nouveaux sorts don un de seduction. Mais cela deviendra tres vite lassant car si vous ne mordez pas la gorge de pnj pendant longtemps vous subirez des dégats solaire et meme le refus des pnj de parler. Pour ne plus etre un vampire il faut entamer une longue quete commencant à l'université des arcanes à la cité impériale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux aussi tout simplement aller prier sur l'hotel des neuf
alors la malediction du vampire disparaitra
en revanche etre vampire a (pour moi) plus d'avantage que d'inconvegnant...
notament voir la nuit, et les enemie derriere les murs...
de plus le fait de perdre des hp au soleil n'est pas si terrible, il suffit de dormir dans une maison jusqu'a la nuit...
alors la malediction du vampire disparaitra
en revanche etre vampire a (pour moi) plus d'avantage que d'inconvegnant...
notament voir la nuit, et les enemie derriere les murs...
de plus le fait de perdre des hp au soleil n'est pas si terrible, il suffit de dormir dans une maison jusqu'a la nuit...
Salut, bon si ta transformation n'est pas complete tu peux boire une potion de cure disease et dormir ca va tout annuler ou si tu est deja un vampire tu vas voir Raminus Polus a la arcane university il va te donner une mission qui te menera a posséder une potion anti vampire
bonne game
Pat
bonne game
Pat
poloman!!!
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
1
14 janv. 2010 à 23:45
14 janv. 2010 à 23:45
Bon pour etre vampire je connait une fasson.. faire parti de la confrerie noir, de faire environ 4 mission et je croi que quel qun a dit quil ne pouvais faire la mission par ce quil etais un vampire ses simple boie du sang (cette personne doit etre coucher a conseiller un mandian)moi je suis un silensieu (grade dans la main noir ou confrerie noir) bon ses je suis un silencieu argonian vampire bof ses pas si pire etre vampire.voici les desavantage :les domage en feu son tres aux,les domage solaire, manque de personaliter (charisme) donc les porte d'oblivion son tres difficile bon les aventage: les arme normal font des domage minime +de force +agiliter ect..4 pouvoir se rajoute vission de chasseur detection vie a 100 pied vision noctune+seduction de vampire une fois par jour+regne de terreur personne ne vois ni anten a 10 pied+je ne me rapelle plus du nom mes ca fais invisbiliter 25% une foie par jour comme seduction de vampire. plus que ca fais longtemps que vous naver pas bus de sang plus que ca que ca empire.. et les trois denier pouvoir ne se fais apparetre que si vous avez pas bus de sang si ont est 100% vampire personne ne vous parle sof la confrerie noir et les vampire. 25%= 0 domage solaire... coclusion:ne vous transformer pas en vampire si vous vouler faire les porte doblivion sinom oui
ps: le vampirisme nes pas une maladie donc l`hotels des 9 ne sera de aucune utiliter
ps: le vampirisme nes pas une maladie donc l`hotels des 9 ne sera de aucune utiliter
les gens t'enveront voir une femme que tu devra lui donner des germes,du sang avec un couteau,de l'ail et une autre plante il te faut 10ail 10de l'autre je crois solanace,elle te fournit 2 posion 1 pour toi et l'autre pour un roi elle te dira lequel
nan fau fère une quète pour le comte de skingrad pour kil trouve une antidote, bon sinon si tu sors le jour tu brule et tu pers de la vie il faut aller chez les gans le soir près de leur lit(accroupis) et les mordre, le mesage se marquera quant tu est près d'eux.
polog5
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
8
21 juil. 2009 à 09:58
21 juil. 2009 à 09:58
il est ou l'hotel des neuf?
slt je sui dans la confrerie noir vincente me dit quil et vbanpire etr quil me fera don de son pouvoir un truc comme ca pour devenir vampire oui mais a quel moment
bonjour a tous moi aussi jsui un grand fan d'oblivion et je voudrais savoir comme jai dj suprimer un perso acause du vampirisme ou est-ce ke je pourrai trouver les 5 grande pierre spirituelle au cas ou et kes ke je ne doi faire pour ne jamais me faire mordre merci d'avance
non tu ne peut pas sortir le jour par contre tu peut faire des quest différente qui son par rapport au vampire!!! pour revenir normal jai un ptit blanc mais messemble que tu doit comme tout se quon entend par rapport au vampire trouver le chef et le tuer ou plutot celui qui ta mordu bref pour se qui est detre transformer je suis plus au courant car moi aussi je suis rendu la!!! donc tu ne peut sortir le jour et de nouvelle mission en tant que vampire soffre a toi!!
7 juil. 2009 à 03:48
mais je conait un defaut dans le jeu qui te permet de gagner du fric c est simple : il te faut plusieur parchemins
exemple : 16 parchemin d eclair .
tu tape 2 fois sur les parchemins avec x et tu fait carré pour relacher l objet que tu veut multiplier par le nombre
de parchemin .
moi j utilise sa pour gagner des sous , je multiplie des objet cher que je revend aux marchand.
mais faitpas ce code trop souvent sa paut faire beuger le jeu pas beaucoup mais y a des risque .