FIFA 12 PS3 Musiques et chants persos
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Une fois, j'avais mis une musique perso dans mon jeu, dans l'arène et dans le mode entraînement, et les menus, je ne pense pas que ça ralentissent le jeu mais après, j'ai voulu mettre une musique pour les buts et les chants des supporters, et les chants des supporters, on les entendu 2 secondes et après c'est tout et en plus de cela, j'avais eu un petit ralentissement en début de match, 1 petit lag, 1 seul mais ce n'est pas normal ça, dans le 11, on savait le faire sans souci et les chants et musiques de buts, ça bug, enfin...
Si vous pourriez m'aider, ça serait sympa.
Merci d'avance...
Une fois, j'avais mis une musique perso dans mon jeu, dans l'arène et dans le mode entraînement, et les menus, je ne pense pas que ça ralentissent le jeu mais après, j'ai voulu mettre une musique pour les buts et les chants des supporters, et les chants des supporters, on les entendu 2 secondes et après c'est tout et en plus de cela, j'avais eu un petit ralentissement en début de match, 1 petit lag, 1 seul mais ce n'est pas normal ça, dans le 11, on savait le faire sans souci et les chants et musiques de buts, ça bug, enfin...
Si vous pourriez m'aider, ça serait sympa.
Merci d'avance...
A voir également:
- FIFA 12 PS3 Musiques et chants persos
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
Ils savent pas faire un patch pour ça, EA Sports, c'est bien de disposer de l'option mais si ça ralentit et que ça lag, c'est pas marrant du tout, je pense qu'ils peuvent le faire, ça...
Je vais leur demander... Comment on leur téléphone encore, quel n° de téléphone ?
Je serais obligé de faire ça, j'espère que ça ne coûte pas cher, ou sinon je vais me faire tuer par mes parents !