Aide micro casque ps3 kevindu09 - Dernière réponse le 27 déc. 2011 1 réponse Bonjour a tous je vien d'acheter un micro casque ps3 headwearing mais le manuel (ce que je n'avais pas prevu)est en englai aidez moi je n'arive pa a le conecter a ma ps3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kevindu09 Auteur je met parametre-parametre acsessoire-gerer les peripherique bluetooh- jalume mon casque je demare le scan et sa dure des heure sans resultats ... Signaler Soopy-Kill3r j'ai le meme probleme tu as trouvé une solution ? Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Mon micro diffuse les sons de mon PC Utilisateur anonyme Comment brancher Casque audio sur ps3 ! antoine93 Grésillement casque bluetooth CyrilRoll Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kevindu09 Auteur je met parametre-parametre acsessoire-gerer les peripherique bluetooh- jalume mon casque je demare le scan et sa dure des heure sans resultats ... Signaler Soopy-Kill3r j'ai le meme probleme tu as trouvé une solution ?