Aucun son sur battlefield3 ps3 SrbNikola - Dernière réponse le 28 déc. 2011 4 réponses Bonsoir voila aujourd'hui je me suis acheter une nouvelle tele et le probleme c'est que lors'que je joue sur bf3 j'ai aucun son, alors que sur mortal kombat arcade ou limbo tout va bien, quelqun sais comme regler ce probleme svp ? merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler SrbNikola Auteur up Réponse 2 / 4 ... Signaler Harlock00 Ca doit etre le bug du jour, car j'ai le meme probleme et je suis aussi sur PS3 aussi Réponse 3 / 4 ... Signaler Ranger-FR vérifie bien dans les réglages du menu Réponse 4 / 4 ... Signaler Helpeople53 J'ai rien eu moi ^^ J'ai le son normal et tout et tout :) Mais vérifie tes paramètres audio ! :) Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler Harlock00 Ca doit etre le bug du jour, car j'ai le meme probleme et je suis aussi sur PS3 aussi
Réponse 4 / 4 ... Signaler Helpeople53 J'ai rien eu moi ^^ J'ai le son normal et tout et tout :) Mais vérifie tes paramètres audio ! :)