Ps3 kévin - Dernière réponse le 6 juin 2012 1 réponse Bonjour, bje moi jalumme ma ps3 et je ne peut pu acceder au compte des utilisateur et elle reconnais aucune manette Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler SkRo91 Salut, Pour les manettes prend un cure-dent et appuie pendant 20 secondes sur le petit bouton reset derrière ta manette, puis branche et rallume la. Par contre l'absences de comptes est vraiment étrange, aucune idée pour ça pour le moment . =/ S'kRo Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler SkRo91 Salut, Pour les manettes prend un cure-dent et appuie pendant 20 secondes sur le petit bouton reset derrière ta manette, puis branche et rallume la. Par contre l'absences de comptes est vraiment étrange, aucune idée pour ça pour le moment . =/ S'kRo