Comment jouer en ligne a Battlefield 3 [PS3]
Ranger-FR
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voici un TUTO qui marche recommandé ! :
J'ai étais aussi très surpris comme vous tous est énervé de ce bug, mais j'ai trouver la solution.
==> CONFIGURATION <==
Pour rejoindre des partie de Battlefield 3 il faut aller dans
" Multijoueurs " ensuite
" Navigation dans les serveurs "( ou un truc comme sa )
ET NON DANS " Partie rapide "
puis vas dans flitrer ( recherche appronfondie ) et ensuite choisie une map le nombres de joueurs qui y joue dessus les point etc c'est le seul moyen de rejoindre une partie
==> CONSEIL <==
si vous voulez vous faire beaucoup de point aller sur la map " Opération métro " en MODE conquète.
==> EXPLICATION <==
je me suis renseigné sur le serveur officiel de Battlefield 3 il s'agit d'un bug GÉNÉRAL les serveurs EA ont souvent des problèmes par exemple dans Seigneur des anneaux " L'âge des conquête " il ne marche pas comme battlefield 3 il suffit donc de filtrer votre recherche dans les serveurs DICE et non partie rapide avec les serveurs EA si vous ne filtrer pas votre recherche vous allez tombé sur les map de KARG ( pack supplémentaire a 14€ ) donc il est recommandé de filtrer votre recherche pour pouvoir accéder au mode multijoueurs.
Voila comment jouer sur Battlefield 3 sur PS3 ( peut être pour xBOX 360 )
@+ =) En espérant de vous avoir aidée
Ranger-FR
J'ai étais aussi très surpris comme vous tous est énervé de ce bug, mais j'ai trouver la solution.
==> CONFIGURATION <==
Pour rejoindre des partie de Battlefield 3 il faut aller dans
" Multijoueurs " ensuite
" Navigation dans les serveurs "( ou un truc comme sa )
ET NON DANS " Partie rapide "
puis vas dans flitrer ( recherche appronfondie ) et ensuite choisie une map le nombres de joueurs qui y joue dessus les point etc c'est le seul moyen de rejoindre une partie
==> CONSEIL <==
si vous voulez vous faire beaucoup de point aller sur la map " Opération métro " en MODE conquète.
==> EXPLICATION <==
je me suis renseigné sur le serveur officiel de Battlefield 3 il s'agit d'un bug GÉNÉRAL les serveurs EA ont souvent des problèmes par exemple dans Seigneur des anneaux " L'âge des conquête " il ne marche pas comme battlefield 3 il suffit donc de filtrer votre recherche dans les serveurs DICE et non partie rapide avec les serveurs EA si vous ne filtrer pas votre recherche vous allez tombé sur les map de KARG ( pack supplémentaire a 14€ ) donc il est recommandé de filtrer votre recherche pour pouvoir accéder au mode multijoueurs.
Voila comment jouer sur Battlefield 3 sur PS3 ( peut être pour xBOX 360 )
@+ =) En espérant de vous avoir aidée
Ranger-FR
A voir également:
- Comment jouer en ligne a Battlefield 3 [PS3]
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Aller à la ligne excel - Guide