Pes 2012 playstation network ps3

Bonsoir, je voudrais m'acheter pes 2012 sur ps3,j'ai donc cherché pes 2012 sur playstation network et je ne n'ai trouvé ni de démo ni de jeu complet,normal ? Je voudrais l'acheter mais pas en magasin,comment ce fait t'il que aucune démo ni de jeu complet de pes 2012 ni sois ? Merci d'avance pour vos questions,cordialement.

5 réponses

1. Il y a plusieurs moyens de rechercher
    soit en tapant dans recherche
    soit en allant dans jeux complet ou bien par franchise

a ma connaissance la demo y'etait ou bien a été retire
    mais y'a jamais eu PES en jeu complet seul fifa l'était

pourquoi ? j'en sais rien accord entre EA et PSN
    0
    1. Merci d'avoir pris le temps de répondre, alors oui j'ai tapé pes en recherche et je ne trouve que la version [PSP] et pareille pour jeux complet par contre que veux tu dire par franchise ?
      0
      1. Dans jeu t'as plusieurs menus demo jeux complet thèmes et donc franchise
        par marque en gros ( activision, Ea, R* etc etc
        0
        1. Et vous pensez que pes 2012 s'y trouve ? Car si il s'y trouve pas je fais comment ?
          0
          1. Alors je viens d'aller voir et donc il y'est pas ( plus)
            Fifa y'est a 39e

Maintenant l'un ou l'autre vaut t'il le coup le 13 sort dans 2-3 mois
            La demo y sera avant
            0
          2. J'ai déjà fifa 12 :) Bon bah pas grave alors, je prendrais ma voiture après le boulot et j'irais l'acheter en magasin, merci.
            0
          3. Euh oui commande le même par le net
            En magasin encore trop chere
            0
          4. Je ne fais pas trop confiance au sites internet à moins que tu en connaisse un sûr à 100% ?
            0
        2. Sinon, apparament le pes 2012 n'y est pas mais tu peux me voir s'il te plait si le 2011 ou 2010 y sont ?
          0
          1. Non plus

Je commande mes jeux chez Cdiscount
            tout ce qui est électronique j'ai plus confiance
            mais cd aucun souci livraison en 2-3 joursr!
            0