Oreillette ps3

kerpos -  
*Rayan* Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon oreillette ps3 tt mindique quel fontionne ( scan ok reglage son ok ) mais quand je joue en ligne j'entend mes amis doucement et tres tres loin! Est-ce normal ???

J'ai réinitialisé mon oreillette en refaisant un scan mais toujours rien.

Avez-vous une solution merci

A voir également:

2 réponses

morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Bonjour.
Il faut peut être tout simplement augmenter le volume de l'oreillette sachant que les entrés et sorties de l'oreillettes sont correctes
Un peu d'aide fait grand bien
0
kerpos

j'ai augmenter le son mais rien se passe
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Peut être, simplement la batterie qui commence à être faible.

((Sinon As tu essayé de faire un "chat vocal" avec tes amis pour voir la différence de son (des fois que....)?
Je ne pense pas que le fait de désinstaller puis réinstaller l'oreillette change quelque chose mais pourquoi pas essayer.....))
0
selya b

j ais u le meme probleme un ami ma donner la solution dans mon cas je joue a mw3 il faut attendre que la partie se lance par ex matche a mort une fois la partie commencer tu vas dans option et la tu verra sur le bas il y a volume voix tu met a fond et tout rentrera dans l ordre
0
*Rayan* Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Vas dans les réglages de l'oreillette et essaye d'augmenter le son , il y a des réglages pour sa
0