[PS3/MW3] Connexion au serveur impossible.

Fermé
SmoothyD - 24 déc. 2011 à 11:20
doodle-man1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 28 mai 2012 à 21:58
Bonjour,

Je vous présente mon problème : J'ai connecté ma PS3 au modem, j'ai internet, j'ai accès au playstation network, à little big planet 2, à call of duty élite, mais lorsque j'essaie de rejoindre le mode multijoueur de mw3, le chargement reste bloqué sur : Connexion aux services en lignes ...
Puis m'affiche le message : Le serveur de Call of Duty : Modern warfare 3 n'est pas disponible actuellement ...
Habituellement je m'y connecte sans problème, sur ma livebox, mais le je suis chez mes grands-parents sur un modem SpeedTouch de Tele2 (racheté par SFR).
Je pense que c'est ce Modem qui bloque la connexion aux serveurs mais je ne sais pas comment arranger ça :s

J'ai un peut tout essayé, passer par le câble, la wi-fi, changer les DNS, rien n'y fait.

J'espère que vous pourrez m'aider !

A voir également:

9 réponses

KhaosHammer91 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 14
27 déc. 2011 à 16:24
Peut-être votre type de NAT que Modern Warfare 3 n'aime pas pour le matchmaking? ( généralement le NAT3 )
3