Aider moi freeze battelfield 3 ps3

Fermé
itchi22 - 10 mai 2012 à 10:51
 Raph - 25 mai 2012 à 23:36
salut j'ai un gros problème avec battelfield 3 jlai racheter ya 2jour mais que je fasse solo ou multi elle freeze 70 pourcent du temps ou en multi je me retrouve sans arme et peut pu rien faire a part courir et des que je quite elle bug dans le chargement cela marrive surtout en mme que doije faire j'ai une ps3 120g je joue sur une télé catodique
A voir également:

4 réponses

eliaro Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 7
10 mai 2012 à 14:00
Hello,

J'avoue que depuis la mise à jour de Battlefield 3, il n'y a pas mal de freez, je n'ai quasiment jamais de freez, mais avec BF, j'en ai au moins 1 en 3h (surtout au chargement). Après, je ne sais pas si tu considères ça comme 70% du temps...
Pour le mode campagne je trouve ça louche tout de même, depuis quand date ta PS3? Ton CD est propre? Tu devrais essayer d'enlever la poussière de ta play, des fois, ça change tout!

J'espère que ça s'arrangera, à très bientôt et peut-être sur BF.
1
Utilisateur anonyme
12 mai 2012 à 14:13
Apparemment, il est en effet question d'un nombre de freeze beaucoup plus important chez la majorité des joueurs depuis la mise à jour du multi. Je sais que EA France en a été informé, donc on verra bien.
Perso, j'en ai aussi. Mais sur Battlefield, avec le Battlelog, les sauvegardés sont en temps réel et après des freeze, BF3 a toujours sauvegardé ma progression.
0
eliaro Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 7
16 mai 2012 à 14:01
Oui, le Battlelog sauvegarde les parties et les scores, mais si on retourne dans la partie, sur le Battlellog, les stats recommencent, il ne faut donc pas y retourner... :(
0
Moi je ne que sur BF3, tous les autres jeux style Call of, eh ben que dalle !
Je ne freeze que sur Grand Bazar ,la meilleure map :'(
Au chargement je freeze. As tu vérifié que cela ne t'arrivait pas que sur UNE SEULE MAP ? OU DEUX ?
J'ai un ami qui freeze au chargement de Nuketown, sur Black Ops.
Mais je ne sais pas trop si cela a un rapport avec la mise à jour car je freeze depuis le début du jeu, dès que je l'ai acheté, proche de sa sortie. Mais je ne suis pas très bien renseigné sur le sujet. A part la réparer je crois qu'il n'y a rien à faire :S
0