Nettoyer sa PS3

Fermé
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 27 nov. 2009 à 12:38
 Utilisateur anonyme - 13 août 2012 à 17:04
Bonjour,
voilà j'ai vu sur les bouches d'aération de ma PS3 plein de poussière, je l'ai enlevé avec mon doigt mais il doit y en avoir plein a l'intérieur, nan ?

Donc comment faire pour nettoyer tout en gardant la garantie ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 17:04
L'auto nettoyage est fortement déconseillé. D'ailleur il n'est plus possible de le faire sur les ps3 slim.
Cette fonctionnalité servait au SAV pour tester les ventillo en aucun cas pour nettoyer la ps3. Tu risques d'endommager ta console et de bloquer de la poussière dans des recoin inaccessible ce qui à force provoquera un ylod.

Je te conseille de l'ouvrir pour la nettoyer.

https://www.youtube.com/watch?v=zxreXvn8VNo&feature=g-upl
6
un coup daspirateur pa trai puisan sa lfai ou o pir tu peu demonter
1
j'ai un pote qui a netoyer sa ps3 av l'aide d'internet (ocune idee du site) mais ils expliquent comment la netoyer en la demontan(sachen ke la garanti ne marchera plu)
0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
1 janv. 2010 à 18:04
J'y ai pensé étant donné que c'est ce que je fais avec mon ordi (mais a pleine puissance :p)

1 fois par mois ! lol ça va faire un an j'l'ai pas fait :s
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
4 déc. 2009 à 18:51
Up !
-3
Prend un aspirateur met le à basse puissance et tu le mets dans les grilles d'aérations et voilà :D fait le 1 fois pas Mois sa devrit aller !
0
je te conseil d'eteindre la ps3 avec off de rester apuyer sur le bouton eject.
tout en restant appuyer allume sur on, sa ve s'allumer tt seul et faire un gros bruit pendant 20 a 30 seconde puis s'eteindre et clignoter enzuit rallume la et c dans la poche
-6
Orange-Bud75
2 mai 2011 à 12:18
Technique à ne jamais faire !
0
Et pourquoi donc ?
0
esque cela n abime pas la play ?? cela est sans risque ?
0