Pc ps3 crayzi50 - Dernière réponse le 19 août 2012 2 réponses Bonjour, je voudrai sa voir comment fair pour metre ma ps3 sur mon pc Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Injhall Comment ça ? Brancher un écran PC sur ta PS3 ? Réponse 2 / 2 ... Signaler crayzi50 Auteur nn l'ecran ps3 sur un pc portable ... Signaler Injhall Ok Tu as une entrée HDMI sur ton PC portable ? C'est une sortie HDMI que tu as, non ? ... Signaler crayzi50 Auteur ui g un entre hdmi sur mon pc portable et sortie hdmi sur ps3 ... Signaler Injhall Alors c'est bon, branche juste un câble HDMI entre les 2 et c'est bon. Sauf si c'est une sortie HDMI sur ton PC (c'est très rare d'avoir une entrée HDMI sur un portable) ... Signaler crayzi50 Auteur il faux pas ale dans le parametre ? apret avoir branche. coment on reconai une entre hdmi et un sortie hdmi? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler crayzi50 Auteur nn l'ecran ps3 sur un pc portable ... Signaler Injhall Ok Tu as une entrée HDMI sur ton PC portable ? C'est une sortie HDMI que tu as, non ? ... Signaler crayzi50 Auteur ui g un entre hdmi sur mon pc portable et sortie hdmi sur ps3 ... Signaler Injhall Alors c'est bon, branche juste un câble HDMI entre les 2 et c'est bon. Sauf si c'est une sortie HDMI sur ton PC (c'est très rare d'avoir une entrée HDMI sur un portable) ... Signaler crayzi50 Auteur il faux pas ale dans le parametre ? apret avoir branche. coment on reconai une entre hdmi et un sortie hdmi?
... Signaler Injhall Ok Tu as une entrée HDMI sur ton PC portable ? C'est une sortie HDMI que tu as, non ?
... Signaler Injhall Alors c'est bon, branche juste un câble HDMI entre les 2 et c'est bon. Sauf si c'est une sortie HDMI sur ton PC (c'est très rare d'avoir une entrée HDMI sur un portable)
... Signaler crayzi50 Auteur il faux pas ale dans le parametre ? apret avoir branche. coment on reconai une entre hdmi et un sortie hdmi?