Sims3 PS3 Graines

Fermé
Molok - 3 févr. 2011 à 16:01
 lolo28 - 15 août 2012 à 17:57
Bonjour,

Je sais bien qu'il y a beaucoup d'astuces un peu partot sur le net. Mais je me retrouve face à un problme que je ne vois mentionné nulle part.
En effet, quand je vois des graines, je n'arrive pas à les ramasser, il n'y a aucune interaction possible.
En outre, il n'y a jamais de graines au supermarché. Est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

manon2825 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 43
1 mars 2011 à 15:52
normalement ca marche si tu cliques bien dessus ce n'est peut etre pas une graine!
Au pire tu prend dans tin inventaire ce que tu veux planter et pis voila (comme la salade tomates etc meme si elle n'est pas en graine!)
0
J'ai exactement le même problème. Et même quand je veux planter une graine qui est déjà dans mon inventaire je ne peut pas la sélectionner quand elle est sur le sol, pour la planter.
Et je n'arrive pas non plus à planter des légumes, quand je clique dessus quand ils sont sur le sol cela n'affiche que "manger".

As tu trouver la solution ?
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
24 janv. 2012 à 14:53
Certaines plantes nécessitent un certain niveau en compétence Jardinage pour être plantée.
Plus d'infos sur le Jardinage ici : https://sims.fandom.com/fr/wiki/Jardinage
0
Pour toi ju' en faite il faut aller dans le mode achat puis aller dans l'inventaire de ton sims prendre le fruit ou legume et le poser dans ton potager . Puis reviens au mode vie prend ton sims et clique sur le fruit il y aura inscrit : planter , et tu plante voila ! ;)
0