Auto-nettoyage ps3

Fermé
ps3 - 20 août 2008 à 23:54
 Utilisateur anonyme - 13 août 2012 à 17:03
Bonjour,
Est - ce que l'auto-nettoyage ps3 est-il nuisible a la play 3 ,merci de repondre svp merci !!
A voir également:

10 réponses

papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 125
21 août 2008 à 21:33
je te conseil pas de le faire comme rohail une fois par semaine mais sa va peut etre resoudre ton souci de ventilo (mais c'est quand meme un exellent exemple que sa marche sans souci)

euhhh oué rohail t'y vas un peu trop une fois par semaine! a mon avis tant que tu n'as pas de souci de surchauffe ou d'encombrement de poussiere et qui genent les composants je vois pas l'utilité de le faire aussi souvent!

a ''ps3''

et non c'est pas vrai ya rien qui crame
les gens disent que c'est dangereux pour ta ps3 parceque c'est mentionné nul part sur le dossier technique de la console en fait c'est un genre de bug mais qui marche bien et sans risque...
perso je ne l'ai pas fait j'ai une 60 go mais je l'ai fait faire a des potes et ils étaient pas en stress comme toi ils l'ont fait et apres ils m'ont dit merci c'est super en plus ya pas besoin de demonter. moi j'ai du demonter la mienne pour le faire le nettoyage en plus ya des recoins partout

donc voila si tu le fait pas tampis de toute façon ya pas mort d'homme au pire ya mort de ''ventilo de playstation3''



donc a toi de voir quand t'as decidé coche resolu stp merci
@+
4
rohail_93 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 22
20 août 2008 à 23:57
Non pas nuisible du tout avec les gros bruit de reacteur d'avion non j'ai deja fait plein de fois ya des boule de poussiere qui sort xD et c'est tres COOL
2
rohail_93 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 22
21 août 2008 à 19:16
Ouai c'est cool moi je le fais 1 fois par semaine et tout va bien mais quand tu fais sa met pas de CD a l'interieur le cd peut ce Bloké !
2
nitro102 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 47
20 août 2008 à 23:56
tu parle des CD d'auto nettoyage?????
Si oui je sait pas trop mais j'éviterait vue que le lecteur est un blue ray je pense pas que les CD de ce genre soit prévu pour sa.....Tien moi au courent si tu a des info sur a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parce ke d gens disent ke sa peut cramer les engins dans la play est - ce vraii ??
1
Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 17:03
L'auto nettoyage est fortement déconseillé. D'ailleur il n'est plus possible de le faire sur les ps3 slim.
Cette fonctionnalité servait au SAV pour tester les ventillo en aucun cas pour nettoyer la ps3. Tu risques d'endommager ta console et de bloquer de la poussière dans des recoin inaccessible ce qui à force provoquera un ylod.

Je te conseille de l'ouvrir pour la nettoyer.

https://www.youtube.com/watch?v=zxreXvn8VNo&feature=g-upl
1
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 125
21 août 2008 à 00:06
non pas de souci connu a ce jour

just le bruit ki fait peur et ki peut te provoquer une crise d'angoisse :)
0
Donc je peut le faire sans souci ????? et si tu fé l'auto nettoyage est ce kesa peut arranger la lentille ??????? merci de répondre Merci !!
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 125
21 août 2008 à 00:12
l'auto-nettoyage sert a nettoyer la console mais pas les lecteur

il n'ya pas beaucoup de poussiere qui peut s'infiltrer dans le lecteur de toute façon ni l'air du ventilo d'ailleurs
0
tu la fais plein de fois ????? est sa rien fais ??
0