Dernier lieux secrets assassin's creed 2 ps3

Fermé
assass1 - 4 nov. 2010 à 18:20
 daive - 28 oct. 2012 à 11:57
Bonjour, à propos d'assassin's creed 2 sur ps3 , les lieux secrets

je voudrais savoir : après avoir tué l'espagnole avec la déesse et tout, et après avoir toutes les plumes,pages du codex,armures.....
il me manque un lieu secret et j'ai fait touts les repaires de templiers ( j'ai vu le générique et je suis rentré dans la camionnette après avoir tué les sbires de apstergo : Lucie a dit que je devais visiter ma mémoire. puis j'ai télécharger les séquences 12 et 13 ) kelkun d'autre a la même chose ? parce que je sais pas ou est ce dernier lieu secret (il en mank 1 dans l'ADN ) si kelkun peut m'aider merci , je voudrais finir le jeu a 100 pour cent..

et si kelkun sait si la mission spéciale de romagne ( avec l'appareil volant ) sert a quelque chose ou si c'est juste pour s'éclater ....

6 réponses

j'ai exactement le même problème alors que je vin de terminer les séquences 12 et 13, et les lieux secret il m en manque toujours 1 dans l ADN, c vraiment bête alors que je voulais finir a 100% assassin creed 2, avant d'avoir assassin creed 2 brotherhood !!! si quelqu'un a l info sa serait sympa !!!
1