Vittesse souris PC via manette PS3 trop lente

Fermé
Pleok Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 12 avril 2011 à 12:14
franweb CI Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 12:18
Bonjour,
Voilà j'ai hésité où poster ce message mais ça n'est peut être pas le bon endroit.
Je voulais joué aux FPS sur mon ordi avec ma manette de PS3 (\o/ se diront certains la souris c'est bien mieux ms vs n'avez ni vu mon ordi ni ma souris ^^') Donc j'ai suivi un tuto... xpadder & Co. Ma manette fonctionne.
Je vais sur CS 1.6 aïe aie aïe l'axe x y (la souris) va à la vitesse de la limace, impossible de jouer. Pourtant dans panneau de config, souris, la vitesse de pointeur est au max.
Ma question est donc :
Comment augmenter la vitesse de la souris controlé par le joystick analogique droit.
Merci à celui ou celle, qui la réponse détiendra.

A voir également:

2 réponses

franweb CI Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 2
Modifié par franweb CI le 28/10/2012 à 12:19
salut ,
ouvre xpladder regarde le deuxième analogue juste en bas tu verras une icone sous forme de clé a molette clique dessus ensuite sur mousse setting
bon pour moi le premier est de 70 et le second de 65
actuellement je recherche une même configuration comme celle de la souris , car si c'est pour faire les mouvements ses bien mais lorsque je vise c'est très rapide , je joue avec cette configuration sur call of duty MW3
mais sache que si je trouve une configuration comme celle de la souris je te ferai signe
3
Pleok Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
12 avril 2011 à 16:42
:up: Ca se fait recouvrir très vite ^^'
0