Black Ops
b3ndu6061
-
mattbg33 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mattbg33 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un très très gros problème.Depuis hier je n'arrive plus à jouer en ligne sur Call of Duty Black Ops . Pour un petit garçon de 12ans comme moi , c'est très pénible de ne plus savoir jouer avec sa console . Si vous savez ou pouvez m'aider , j'en serais très heureux. Merci à tout ceux qui vont me répondre et ceux qui ne savent pas, c'est pas grave. Merci d'avance . =)
J'ai un très très gros problème.Depuis hier je n'arrive plus à jouer en ligne sur Call of Duty Black Ops . Pour un petit garçon de 12ans comme moi , c'est très pénible de ne plus savoir jouer avec sa console . Si vous savez ou pouvez m'aider , j'en serais très heureux. Merci à tout ceux qui vont me répondre et ceux qui ne savent pas, c'est pas grave. Merci d'avance . =)
A voir également:
- Black Ops
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème écran scindé black ops 3 ps4 - Forum PS4
- Black ops 3 zombie écran scindé ps3 - Forum PS3
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
4 réponses
Bonjour. Moi, je suis un enfant de 13 ans. Et tu sais quoi ? Il paraît que c' est un jeu déconseillé aux moins de 16 ans...
Du coup je me suis mis à Need For Speed World.
Du coup je me suis mis à Need For Speed World.