Fifa 13 a un gros problème aidez moi SVP

Fermé
mustafounette Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 14:55
jokary77 Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 29 oct. 2012 à 09:25
Bonjour,
donc j'ai fifa 13 sur ps3 et depuis quelque jour quand je veux jouez en ligne en saison face a face je n'y arrive pas par exemple quand je prend la juventus je choisi le maillot puis il y'a l'effectif donc il devrait y avoir 11 jouere mais non certains jouere sont la et d'autre non il y'a du blanc sa me fait un truc dans le genre buffon
barzagli




pirlo
il n'y a pas les autres défenseur de marquer c'est tout blanc quand je fais recherche la le jeu bloque et la PS3 aussi je ne sais pas si c'est la PS3 ou le jeu qui bug mais aidez moi SVP .


A voir également:

1 réponse

jokary77 Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 13
29 oct. 2012 à 09:25
Bonjour,

Je fais tourner une pétition en cours sur plusieurs forum de jeux vidéo.
Elle a comme intitulé "Pour que EA Sport supprime les bugs Fifa13".
Mais c'est surtout pour dénoncé le manque de communication sur une éventuelle mise à jour...
A quand une date ? Ou une fourchette....

La pétition va très vite à signer, comme vous, je serai curieux de voir à combien elle peut monter en quelques jours.
N'hésitez pas à la relayer sur divers forum et réseaux sociaux !

https://www.petitions.fr/pour_que_ea_sport_supprime_les_bugs_fifa13
0