Probleme de connexion a black ops mattbg33 - Dernière réponse le 30 oct. 2012 8 réponses Bonjour, Nous ne pouvons plus jouer a black ops car new york est plonger dans le noir est il ont couper le reseau social. merci. -- mattbg33 Afficher la suite 8 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 8 ... Signaler LeTheGames Merci pour l'information mes eske je peut savoir ton pseudo en ligne p our que je te demande ami Réponse 2 / 8 ... Signaler mattbg33 Auteur mattbg33 et toi Réponse 3 / 8 ... Signaler LeTheGames LeTheGames tu m'ajoute? Réponse 4 / 8 ... Signaler mattbg33 Auteur oui sur ps3 Réponse 5 / 8 ... Signaler LeTheGames Ok Merci je axepte demande et ses bon car je suis a l'ordi Réponse 6 / 8 ... Signaler mattbg33 Auteur ces bon je tes inviter Réponse 7 / 8 ... Signaler LeTheGames je vien de axepter ses bon Réponse 8 / 8 ... Signaler mattbg33 Auteur ok Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Comment partager ma connexion à distance Jessy Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 8 ... Signaler LeTheGames Merci pour l'information mes eske je peut savoir ton pseudo en ligne p our que je te demande ami