Enlever une mise a jour sur ps3

Fermé
enzo94130 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 21:12
 lucas.aslan - 30 oct. 2012 à 16:51
Bonjour,comment effacer une mise a jour sur ma ps3 car ma console bug toute les heures et j'aimerais la reinitialiser ou remettre une ancienne mise a jour est ce possible car j'ai entendu dire que les mises a jours ne sont pas dans le dd et que formater ne donnait rien et a part la mise a jour je ne voit pas qu'est ce qui fait buguer ma console au bout d'heure et qu'elle met une heure avant de pouvoir relire le moindre jeux merci
A voir également:

4 réponses

quenquen407
17 nov. 2009 à 21:14
je confirme, impossible
5
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 21:13
cest impossible dsl
0
quenquen407
17 nov. 2009 à 21:15
tu peux par contre essayer de te procurer l'ancienne version chez quelqu'un qui n'a pas fait le MAJ mais compte plus trop sur ta garantie^^
0
enzo94130 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 2
17 nov. 2009 à 21:45
merci de vos infos pensez vous que ca pourrai venir de ma lemtille et si je la nettoye ca eviterais c bug ou alors les symtome vienne de la mise a jours? je rappel que c une 40 giga pack pes 2008 et quelle bug entre 10 et 60 min de jeu et qu il me faut attendre une heure avant quel relise les jeux mais malheureusement que pour max 1 heur c l'enfer
0
j'ai le meme genre de problemes que toi,je ne penses que ça soit ta lentille qui ai un probleme,mais comme dit plus haut,pour moi certains jeux ne supportent pas les mises a jour de la PS3
par exemple :

PES 2008(les problemes que tu as cité)
GTA 4(j'ai cru remarqué que les gens qui avaient des problèmes lourds avaient la version 40 gigas)
Assassin's Creed(pour ma part le jeu fonctionnait parfaitement bien,mais apres avoir fini l'histoire ça s'est mis a ramer et a freezer depuis j'ai installé la mise a jour 3:15 et j'ai eu moins de problemes,plus de bugs severes mais des petits ralentissements plutot agaçants...
PS: j'ai telechargé le patch et ça n'a pas changé grand chose...
Assassin's Creed 2 :pareil que pour le 1,jeu parfaitement fluide aucun bug exepté un,un arbre dans la villa m'a fait un etrange bug donc voyant ça j'ai voulu recommencer le jeu pour voir si ça se reproduisait et la j'ai commencé a avoir des ralentissements et les elements du decors qui n'apparaissaient pas tout de suite...
PS : j'ai la version 40 gigas
donc au final soit les versions 40 & 60 gigas ont du mal a supporter les jeux qui affichent beaucoup d'elements a l'ecran
soit se sont les mises a jours...
0
lucas.aslan
30 oct. 2012 à 16:51
moi je veus enlever une mise a jour pour faire des bugs sur black ops il y a plusieur mise a jour laquelle suprimer merci
0