Ps3 pas de signal sur ma télé

lily22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lily22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter d 'occasion une ps3 à un particulier.
Arrivé chez moi je la branche pour verifiez qu elle fonctionne bien je branche sur mon lcd LG en hdmi ca me met pas de signal j essaye donc par le cable rca "pas de signal"
J essaye sur ma bonne vieille télé ou est branché la ps2 de mes enfants donc en RCa car pas de HDMI ecran bleu !!!
Je précise qu appuyer qq secondes sur le bouton on j ai tester ca donne rien!!

De plus , question peut etre bete mais moi j y connais rien c est pr faire une surprise a mon fils je souhaitais la 60 go car je souhaiterais ensuite vendre la ps2 et garder les jeux.
Le vendeur m a dit que c etait la 60 et qu elle lisait les jeux de ps1 et ps2.
Sauf que etant donné que je ne parviens pas a avoir qq chose a l ecran comment puis je verifiez car du coup je ne peux pas tester un jeu de ps2.
Je precise par contre qu il y a 2 ports usb devant c est tout et c est ce qui me fais bien douter

S il vous plait aidez moi j ai peur d avoir perdu l argent que mes proches m ont donné en tte confiance pour faire se cadeau groupé!!! j en dors mal du coup car je me dis que je me suis fait attraper

enfin je l ai acheter sans manettes je le precise mais je doute que ca a un rapport au fait que si je la branche sans manettes il devrait y avoir quelque chose quand meme a l ecran?

HEEEELLLP

A voir également:

6 réponses

intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Bonjour,

La solution est surement dans les parametres de sorties vidéo de la ps3.
Verifiez dans quelle mode d'affichage est configurer la console !!!
0
lily22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais comment verifier?? aucun signal ni en hdmi ni en RCA et quand je teste 5 seconde sur le bouton demarrage rien se passe
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

il etait branché comment avant ??
0
lily22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je ne sais pas car la personne a laquel j ai acheté ne me rapelle pas j attendais ces informations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

soit HDMI ou en RCA(normalement) !!
0

oui normalement mais il ne me rappelle pas et sur mes 2 teles j y arrive pas dites moi comment je pourrais y parvenir?
0