Résolution (en partie) pour le brachement PS3

Fermé
molekebrasil Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxaren Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

D'abords, je voulais re mercier de m'avoir conseillé(en partie), la résolution d'un problème concernant le branchement d'un câble HDMi de ma console de jeux PS3.

En fait, j'ai tout fait comme m'a indiqué "TUTO" sûr la video (youtube). J'imagine qui le problème continue à cause du câble HDMi parce que l'écran de la télé est revenu noir(après fait toutes les démarches jusqu'au démarrage du système sûr la liste ) avec le câble péritel fonctionne parfaitement(après avoir fait les démarches conseillées). Sachant que le câble(péritel) ne m'appartient pas et celui(HDMi) est le miens, je voulais(avant d'en acheter un autre, savoir si mon câble(HDMi) fonctionne correctement ou s'il me faut acheter un câble péritel?!

Merci "tuto" et au site
A voir également:

1 réponse

maxaren Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour
Les cables HDMI ont un sens , regarder il y a normalement une flèche dessus . La flèche doit aller de la source HDMI vers le récepteur !!

Cordialement
0