A voir également:
- Call of duty black ops ps3 :bug sur le multi
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Call of duty: modern warfare mode campagne bloqué - Forum Xbox One
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Problème installation call of duty modern warfare ps4 - Forum PS4
9 réponses
moi cela fait un mois, j'ai laissé un message a activision qui est censé repondre dans les 24heures. Tjr rien...LAMENTABLE
je sais c parceque vous etaigner mal votre play et supprimer toute vos donner sauvegarder la black ops et sa remarchera
ClemGab49
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
2
8 déc. 2010 à 11:59
8 déc. 2010 à 11:59
Je connais ce bug il suffi de rien faire et d'attendre :) dsl pour toi
bonjour reno si tu a trouver la solution dit moi stp je suis a la limite de revendre ce jeu
cedric.dx@hotmail.fr
cedric.dx@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jujuju14
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
13 janv. 2011 à 18:59
13 janv. 2011 à 18:59
bonjour a tous moi un pote sa la fait . le jeux ete raye sur les bord . Maintenant le jeux et mort :s
moi mon jeux est en bonne eta mes petetre que tu est pas inscrit a playstation network ;) mais si tu le vent vent le a 53Euros mon pote la vendu a se prix la est ca fer gg de la tune
moi c'est pareil j'ai meme fait un formatage complet de ma ps3 et ca a remarcher cette apres midi j'ai pu joué au moin une heure puis je suis passer a fifa 11 et la se soir je rentre et jveu joué ben bim ca me remet le message dont tu parle ... je comprend pas sa me soule j'ai meme essayer d'effacer les donnée du jeux et relancer le jeux mais rien n'i fait il me remet encore et tj le meme message si quelqu'un peut nous aider je suis preneur car la je voit plus trop la solution ....
probleme de connexion ou probleme de disque dur de black sa ma fai pairreille je re fai une 2 et sa a marcher c simple