Impossible de jouer en ligne sur mw2 avec ps3
jeff tuche
-
tomtomtim Messages postés 1 Statut Membre -
tomtomtim Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi ma ps3 ne veut pas lire mw2 quand je suis connecter au psn et comment régler ce problème!?
j'aimerais savoir pourquoi ma ps3 ne veut pas lire mw2 quand je suis connecter au psn et comment régler ce problème!?
3 réponses
-
Déjà, explique en détail ton problème, on peut pas deviner comme ça et après je pourrais peut-être t'aider.
-
Ma Playstation 3 arrive a lire le jeu Moderne Warfare 2 seulement quand je suis déconnecté du Playstation network et quand je me connecte que j'essai de le lire et bien ça me renvoi directement au menu principal Playstation 3 je ne comprends pas pourquoi et j'aimerais régler le problème je sais que le problème ne viens pas du jeu car il est neuf !
-
-
-
-
[PS3] j'ai exactement le même problême tout mes jeux marchent mais quand je suis connecté a mon compte sur le psn et que je veux ouvrir mw2 ça reste bloqué a la pub de infinity wards et quand je me déconnecte et que je veux ouvrir le jeux il accepte... DONC IMPOSSIBLE DE JOUER ONLINE =(! sinon désolé de poster pour poser la même question et ne pas y répondre désolé, j'espère relancer ce post UP
-
-
-
Bonjour moi pareil mais je pense que c a cause de la tempête mais normalement cela a du être réglé parce qu'à l'heure où je vous parle call of duty black ops marche et je ne suis toujours pas allé dessus