A voir également:
- Impossible de jouer en ligne sur mw2 avec ps3
- Partage de photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
3 réponses
Déjà, explique en détail ton problème, on peut pas deviner comme ça et après je pourrais peut-être t'aider.
jeff tuche
Ma Playstation 3 arrive a lire le jeu Moderne Warfare 2 seulement quand je suis déconnecté du Playstation network et quand je me connecte que j'essai de le lire et bien ça me renvoi directement au menu principal Playstation 3 je ne comprends pas pourquoi et j'aimerais régler le problème je sais que le problème ne viens pas du jeu car il est neuf !
MaxiBiXx
Mise à jour système, cd rayé, je ne saurais pas t'aider plus.
jeff tuche
Toute les mise a jour sont faite cd neuf .. Mais tampi merci d'avoir répondu quand même !
King-9Winners
Il m'arrive le même problême est quand je veux me connecté avec une autre compte ca ne marche pas
SwiFt_iDrEaMs
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
[PS3] j'ai exactement le même problême tout mes jeux marchent mais quand je suis connecté a mon compte sur le psn et que je veux ouvrir mw2 ça reste bloqué a la pub de infinity wards et quand je me déconnecte et que je veux ouvrir le jeux il accepte... DONC IMPOSSIBLE DE JOUER ONLINE =(! sinon désolé de poster pour poser la même question et ne pas y répondre désolé, j'espère relancer ce post UP