Impossible de jouer en ligne sur mw2 avec ps3

Fermé
jeff tuche - Modifié par jeff tuche le 17/02/2012 à 18:46
tomtomtim Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 13:52
Bonjour,

j'aimerais savoir pourquoi ma ps3 ne veut pas lire mw2 quand je suis connecter au psn et comment régler ce problème!?
A voir également:

3 réponses

Déjà, explique en détail ton problème, on peut pas deviner comme ça et après je pourrais peut-être t'aider.
3
Ma Playstation 3 arrive a lire le jeu Moderne Warfare 2 seulement quand je suis déconnecté du Playstation network et quand je me connecte que j'essai de le lire et bien ça me renvoi directement au menu principal Playstation 3 je ne comprends pas pourquoi et j'aimerais régler le problème je sais que le problème ne viens pas du jeu car il est neuf !
0
Mise à jour système, cd rayé, je ne saurais pas t'aider plus.
0
Toute les mise a jour sont faite cd neuf .. Mais tampi merci d'avoir répondu quand même !
0
King-9Winners
22 févr. 2012 à 16:16
Il m'arrive le même problême est quand je veux me connecté avec une autre compte ca ne marche pas
0
SwiFt_iDrEaMs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012
16 avril 2012 à 00:08
[PS3] j'ai exactement le même problême tout mes jeux marchent mais quand je suis connecté a mon compte sur le psn et que je veux ouvrir mw2 ça reste bloqué a la pub de infinity wards et quand je me déconnecte et que je veux ouvrir le jeux il accepte... DONC IMPOSSIBLE DE JOUER ONLINE =(! sinon désolé de poster pour poser la même question et ne pas y répondre désolé, j'espère relancer ce post UP
0
jeje62800 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 20:13
slt mec jai un pb le jeux se lence mai en ligne il veu pa
0
tomtomtim Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 13:52
Bonjour moi pareil mais je pense que c a cause de la tempête mais normalement cela a du être réglé parce qu'à l'heure où je vous parle call of duty black ops marche et je ne suis toujours pas allé dessus
0