Serveur black ops ... Sauvegarder Signaler sky-Pro-kev - Dernière réponse le 31 oct. 2012 1 réponse bonsoir tout le monde savai vous si les serveur on été remis en fonction sur call of dutty black ops Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ThM Il parait que c'est a cause de la tempête Sandy au States puisque les serveurs sont la bas et qu'il ya plus de courant... ... Signaler sky-Pro-kev Auteur jais vu que cette sa mais je c pas quand sa va revenir et c'est long!!!!!! ... Signaler Jessy140 c'est vrai c'est long sas call of duty Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 Diff message zebulonmarie Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ThM Il parait que c'est a cause de la tempête Sandy au States puisque les serveurs sont la bas et qu'il ya plus de courant... ... Signaler sky-Pro-kev Auteur jais vu que cette sa mais je c pas quand sa va revenir et c'est long!!!!!! ... Signaler Jessy140 c'est vrai c'est long sas call of duty
... Signaler sky-Pro-kev Auteur jais vu que cette sa mais je c pas quand sa va revenir et c'est long!!!!!!