Call of duty black ops

Fermé
vincent - 3 nov. 2012 à 17:30
bobiof63 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019 - 3 nov. 2012 à 17:34
Bonjour



j'ai un très gros problème sur call of duty black ops sur PS3 : quand je joue a call of duty black ops et que je vais dans multijoueurs et quand je clique sur playstation network pour lancer une partie en ligne, il est marqué "téléchargement des paramètres de jeu et après ça se bloque = écran noir et c'est marquer : le serveur call of duty black ops n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter http://www.callofduty.com/blackops/status pour des mises à jour
pouvez vous m'aidez SVP car cela fait une semaine que j'arrive pas à joué en multijoueur
pouvez vous me dire ce qu'il se passe et comment on peut faire pour jouer en multijoueur
merci d'avance =)

1 réponse

bobiof63 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019 2
3 nov. 2012 à 17:34
cela est normal les serveur ps3 wii et pc sur las call of duty a part mw3 sont "detrui" a cause de l'ouragan au etat uni il faudrai attendre une semaine avant que tous remarche
2