Mw2 ne veut pas se lancer (PS3)

Fermé
Originalss - Modifié par Originalss le 2/03/2012 à 19:03
 defkon - 4 janv. 2013 à 21:24
Bonjour,


Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un souci avec Call Of Duty : Modern Warfare 2 Il ne veut pas se lancer.Pendant le chargement du LOGO de Infinity Ward et ben
sa coupe et reviens au menu principal je voudrais si quelqu'un pourrait m'aider.Cordialement Je vous remercie d'avance .(SUR PS3)


A voir également:

6 réponses

Merci les gars j'arrive a jouer grâce a vos conseils !!
5
Je pourrai te demander ce que tas fait parce que j'ai le même pb que t'as eu par le passé en esperant que tu t'en souvienne ?
0
essaye recovery et si tu sais pas se que c'est recovery regarde sur youtube!
0
Oui mais que dois-je mettre sur youtube ??
0
eteind ton pc et lance mw2 et tu vera la magie
0
J'ai le même problème que Originalss :/ C'est chiant !! Aider moi
0
Le probleme c'est que c'est sur ps3
0
et tu as fait quoi ?
0
Bonjour,

J'ai fait mes recherche sur des autres sites, Et sur deux forum différents dise la même choses. Est-ce que tu as fait un lobby réccement ? Si oui, donc tu t'es fait bannir. Voilà ta réponse. Si non, essaye d'avoir un autre CD du jeux pour voir si c'est pas le CD qui bug ou autres choses.

Voilà en éspèrant que je t'aurai aidé ;)
0
Ajoute moi sur le PSN: Vo2K_kevs96321
7 avril 2012 à 14:27
J'ai le même problème et j'affirme ce qu'a dis Chiintok ;) Tu peux toujours jouer au mode offline mais plus en ligne car on a été banni, je m'étais laissé emporter par un pote pour faire un lobby assez amusant étant donné qu'on sautait super haut et donc après cela je suis devenu prestige 10 sans l'avoir vraiment voulu et il ne m'avait rien dit au niveau des conséquences avec lesquelles je pouvais faire face :S Si tu veux jouer en mode campagne ou en mission spéciale tu dois te déconnecter du psn et lancer le jeu, si t'essaie de te connecter lorsque tu es dans le jeu cela reviendra au xmb de la ps (le menu) je suppose que tu as été dans un lobby :S Erreur fatale car Infinty wars y font toujours attention malheureusement.. Cela ne fonctionnera pas non plus si tu prends un nouveau CD, j'ai deja tenté en vain.. C'est ta ps3 qu'il faut changé.. Car ton jeu fonctionne sur d'autres ps et plus sur la tienne :/ En espérant avoir répondu à ta question malgré que cela n'aide pas beaucoup, Cordialement.
0
et merde -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ic3_Scarface69 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 2
25 mai 2012 à 15:34
J'ai trouvé, le probleme vient de ta connexion il suffit simplement de éteindre l'ordinateur et la miracle sa marche
0
Ouais mais le probleme c'est que c'est sur ps3 . :O
0
Ic3_Scarface69 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 2
26 mai 2012 à 18:10
Quand tou les ordinateurs de chez toi sont éteinds, tu allume ta PS3, lance MW2, Tu met Multijoueur Jeu en Ligne et sa marche. :o
0
Ic3_Scarface69 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 2
4 juin 2012 à 21:14
Quand tou les ordinateurs de chez toi sont éteinds, tu allume ta PS3, lance MW2, Tu met Multijoueur Jeu en Ligne et sa marche. :o
0