Achat jeux PS3

Fermé
yagami-kun - 1 janv. 2008 à 01:59
 Az - 6 janv. 2013 à 17:34
Bonjour,
Alors voila j'habite en Tunisie, je vient d'aquerir la PS3 de 60Go. Elle est super mais seul problèmes c'est que je désire acheter des jeux pour ma console, le bémol c'est qu'ils ne sont pas vendus en Tunsie (du moins ceux que je recherche).
Donc je voudrais savoir si il m'était possible d'acheter ces jeux via internet, car je ne sais pas si mon pays autorise les imports et si c'était le cas si les sites l'autorise.
Si quelqu'un a une idée merci de me répondre
Bonne année a tous
A bientôt j'espère
A voir également:

6 réponses

Salut,
moi c'est Angy j'aurais aimer savoir combien tu as payer ta ps3 : donne moi ton prix en dinar et la conversion en euros s'il te plait ; car j'ai un ami qui part en tunisie en aout 2008 et il pourrai me l'acheter.
Merci.
Angy.
2
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
2 janv. 2008 à 09:13
ohhh le vénard

mois aussi je suis tunisien au fait t'aurez pas au moins un jeux ? je rêve de l'essayer cette bêbete (ta ps3)

le grand problème avec la ps3 c'est qu'elle est très difficilement piratable surtout qu'elle fonctionne avec des blue-ray et que ces dernier sont difficile a gravé

pour l'achat a partir d'ici ?

il faut pas chercher les sites tunisien va voir si les autres s'ils livre vers Tunis mais pour payer je sait pas comment tu compte faire

la seule solution a mon avis la + sûre est de demandé a un ami ou un proche a l'étranger de t'en envoyer un.
0
Bonsoir je te propose une solution intéressante pour acheter des jeux de ps3 à prix intéressants

==>
http://rover.ebay.com/...


le lien te redirigera sur la page d'accueil d'ebay, créer un compte dessus est gratuit et très rapide, et les paiement sécurisés (j'achète dessus en toue confiance)

on peut trouver GTA IV en achat immédiat à 39,90 € dessus par exemple ou assassins creed vers 15 €

les jeux sont neuf (mention entre parenthèses) et ils sont à des prix très compétitifs. Même si tu te trouves en tunisie, lmême avec les frais de port, tu seras gagant au lieu de l'acheter en magasin, même d'occasion

encore un autre exemple, un de mes potes à acheter sa ps3 à 300 € sur ce site

En espérant t'avoir aidé

Have FUn
Stav
0
moi aussi je suis tunisien nje veut changer ou acheter ou vendre des jeux ps3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te propose une solution j'ai pleins de jeux ps3 a vendre voila mon numero 21623247627
0
voila je te propose une solution j'ai des jeux ps3 a vendre c mon numero de telephone 21623247627
0