Gran turismo contre .... pescal - Dernière réponse le 5 janv. 2013 1 réponse Bonjour, quel jeu de simulation de voiture rivalise gran turismo sur PS3 ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 morganoume Bonsoir Pour ma part, ce serait LBP Karting!! lol! Je plaisante! Sérieusement ce serait tout simplement les NFS Shift (pour ma part). D'autres personnes te diront certainement autres choses, comme, Dirt....... Un peu d'aide fait grand bien Discussions similaires astuces et codes pour grand turismo 5 ps3 benoit duval Gran turismo sport Grandrouz Gran turismo 5: gagnez 2 X la mm voiture????? psykotix Codes et Astuces Gran Turismo 5 sr PS3 Tumi de Tahiti Gran turismo sur ps4 juju64500 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 morganoume Bonsoir Pour ma part, ce serait LBP Karting!! lol! Je plaisante! Sérieusement ce serait tout simplement les NFS Shift (pour ma part). D'autres personnes te diront certainement autres choses, comme, Dirt....... Un peu d'aide fait grand bien