Quel tv pour la ps3 ? ... Sauvegarder Signaler ericdupt13 - Dernière réponse le 6 janv. 2013 3 réponses Bonjour, je recherche une tv pour mettre dans ma chambre pour jouer en ligne a la ps3 , "lcd compare" me dit de prendre une 66 cm hd tv a led. Pour 200 € environ quelle écran prendre ? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ericdupt13 Auteur elle est bien SAMSUNG T27B300 ? Réponse 2 / 3 ... Signaler ericdupt13 Auteur up Réponse 3 / 3 ... Signaler theinformaticjournal Bonjour, désolé de ne pas avoir pu répondre avant ( problemes perso ). Quel budget as-tu pour l'achat de ta tv? cordialement Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler theinformaticjournal Bonjour, désolé de ne pas avoir pu répondre avant ( problemes perso ). Quel budget as-tu pour l'achat de ta tv? cordialement