Changer ps3 de hdmi au cable av samhockey31 - Dernière réponse le 6 janv. 2013 1 réponse Bonjour, jai une ps3 brancher en hdmi dans mon salon mais je veux la transferer dans ma chambre avec une télé qui na pas de prise hdmi J'ai tenté de peser sur linterupteur on off, sans succes quelqu'un peux m'aider svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler final0clad rester appuyer 5sec sur le bouton on off jusqu' a entendre un double bip Discussions similaires Ports AV IN et AV OUT melanie-dn-49 AV-out quel cable ? nomane Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 Branchement fiche AV djet Branchez le câble réseau du player freebox Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler final0clad rester appuyer 5sec sur le bouton on off jusqu' a entendre un double bip